créé un site gratuitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible de créé un site gratuitement sans jours d'essai ? =/ .


---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

help ='(
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Je voulais savoir que quand on créé un site il faut qu'on l'heberge, donc il faut payer. Moi je voulais savoir si c'est possible de créé un site sans payer... =/ .
 

Tangeek

Membre Banni
Feb 17, 2011
81
0
431
Y'a créer un site et l'heberger c'est deux choses différente .
Après si tu veut un site en .com ou .fr etc ... Sa c'est des nom de domaine et obligatoirement payent .

Pour héberger le site tu peut le faire chez toi, après tout dépend quel site tu veut construire si beaucoup de monde risque de passer dessus ou si c'est juste pour deux trois amis, il faut une bonne connexion et un espace de stockage définis suivant l'utilisation que tu veut faire du site .

Pour le créer il faut des connaissance en codage que tu peut apprendre sur le site du Zéro je crois .

Cordialement, Tangeek .
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ouai, mais un blog ou un forum forumactif c'est pas vraiment un site a toi ^^

Si tu veux juste faire un site visuel, il te faudra connaitre un minimum de (x)html et CSS, ensuite, si tu désire faire des partie plus dynamique, tu devra surement ( pas obligatoirement ) utiliser du PHP !


En tout cas, l'hébergement, lui est une partie totalement différent.
Si sa t'intéresse, 000Webhost est un hébergeur gratuit !
 
Status
Not open for further replies.