Yop All
Alors today je vais vous montrez comment Créé un Trainer en visual Basic.
Sommaire
Présentation
Codage
Graphsime de la form1
Débogage et Génératon du Trainer Ingame
Fin.
[Présentation]
Tout d'abord vous allez ouvrir Visual basic Et cliquer Sur Nouveau Et sur Application Windows Forms Projet
Alors today je vais vous montrez comment Créé un Trainer en visual Basic.
Sommaire
Présentation
Codage
Graphsime de la form1
Débogage et Génératon du Trainer Ingame
Fin.
[Présentation]
Tout d'abord vous allez ouvrir Visual basic Et cliquer Sur Nouveau Et sur Application Windows Forms Projet
[Codage]
Maintenant Vous allez dans les outils,Et vous mettez sur la form1 sois une Checkbox Ou un Bouton ( selons vos gouts), Bref' quand vous avez choisis Vous Double Cliquer Sur le bouton Ou la checkbox. C'est fait ? Ok. Entre private Sub et End Sub Vous ecrivez " WriteLong("S4Client",L'adresse De la fonction, La value de la fonction )"
Ensuite Vous revenez sur Form1.vb [Design]* Et vous cliquer droit sur le bouton ou la checkbox Et cliquer sur propriété ensuite vous cliquer sur texte Et inscrivez le nom de la fonction Exemple "Cut speed").
[Graphisme De la From1]
Pour le Graphisme de la From1 Vous avez juste a cliquer droit Sur La form1 Et cherchez dans les propriété Ce que vous voulez ( je ferai un tutoriel sur a peu prés toutes les fonction de graphisme en Visual basic). si vous voulez changer le nom de form1 en "[L]unatic [T]rainer" Vous avez juste a cliqué droit sur la form1 et allez dans propriété,Text et vous entré le Nom que vous voulez ;)
[Débogage et Génération du Trainer Ingame]
Pour déboguer le Trainer Il faut allez juste en haut du Form1 vb . Design* Et chercher débogage ensuite vous cliquez sur déboguer et si il n'y a pas de probléme, allez juste a coté il y a écris Généré vous cliquez dessus et généré le trainer.
[Fin]
Pour le Graphisme de la From1 Vous avez juste a cliquer droit Sur La form1 Et cherchez dans les propriété Ce que vous voulez ( je ferai un tutoriel sur a peu prés toutes les fonction de graphisme en Visual basic). si vous voulez changer le nom de form1 en "[L]unatic [T]rainer" Vous avez juste a cliqué droit sur la form1 et allez dans propriété,Text et vous entré le Nom que vous voulez ;)
[Débogage et Génération du Trainer Ingame]
Pour déboguer le Trainer Il faut allez juste en haut du Form1 vb . Design* Et chercher débogage ensuite vous cliquez sur déboguer et si il n'y a pas de probléme, allez juste a coté il y a écris Généré vous cliquez dessus et généré le trainer.
[Fin]
Maintenant vous avez juste a Recherchez dans "Démarré" "Bin" Vous cliquez sur Debug et vous avez votre Trainer.
J'espere que ce tutoriel vous a plus et si vous ne comprenez pas un truc contactez moi sur skype :[L]unatic ou directement sur le post (je ne veut pas de Mp x))