Créé un Trainer Ingame S4 league en Visual Basic.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Yop All

Alors today je vais vous montrez comment Créé un Trainer en visual Basic.

Sommaire
Présentation
Codage
Graphsime de la form1
Débogage et Génératon du Trainer Ingame
Fin.


[Présentation]


Tout d'abord vous allez ouvrir Visual basic Et cliquer Sur Nouveau Et sur Application Windows Forms Projet


[Codage]


Maintenant Vous allez dans les outils,Et vous mettez sur la form1 sois une Checkbox Ou un Bouton ( selons vos gouts), Bref' quand vous avez choisis Vous Double Cliquer Sur le bouton Ou la checkbox. C'est fait ? Ok. Entre private Sub et End Sub Vous ecrivez " WriteLong("S4Client",L'adresse De la fonction, La value de la fonction )"

Ensuite Vous revenez sur Form1.vb [Design]* Et vous cliquer droit sur le bouton ou la checkbox Et cliquer sur propriété ensuite vous cliquer sur texte Et inscrivez le nom de la fonction Exemple "Cut speed").


[Graphisme De la From1]


Pour le Graphisme de la From1 Vous avez juste a cliquer droit Sur La form1 Et cherchez dans les propriété Ce que vous voulez ( je ferai un tutoriel sur a peu prés toutes les fonction de graphisme en Visual basic). si vous voulez changer le nom de form1 en "[L]unatic [T]rainer" Vous avez juste a cliqué droit sur la form1 et allez dans propriété,Text et vous entré le Nom que vous voulez ;)

[Débogage et Génération du Trainer Ingame]


Pour déboguer le Trainer Il faut allez juste en haut du Form1 vb . Design* Et chercher débogage ensuite vous cliquez sur déboguer et si il n'y a pas de probléme, allez juste a coté il y a écris Généré vous cliquez dessus et généré le trainer.


[Fin]

Maintenant vous avez juste a Recherchez dans "Démarré" "Bin" Vous cliquez sur Debug et vous avez votre Trainer.

J'espere que ce tutoriel vous a plus et si vous ne comprenez pas un truc contactez moi sur skype :[L]unatic ou directement sur le post (je ne veut pas de Mp x))
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Salut,

En faite t'as fait un tuto pour comment changer le text d'un formulaire et lancer ce prog ?

Désolé, mais ton tuto est trèèèèèèèèès incomplet et le titre n'as rien à voir avec le contenu.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Bon alors, pour ceux qui savent pas ce qu'est un trainer ... ils savent toujours pas.
La présentation est pas mal, mais le contenu est à revoir comme la dit ragnarock
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Alors complète un peu.. Parce que " WriteLong("S4Client",L'adresse De la fonction, La value de la fonction )" balancé comme ça, aucun débutant ne peut comprendre.. D'ailleurs, tu le sors d'où ce bout de code ? S'pas un truc natif du Vb, ni une fonction dans les dlls de base.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas le black magic ?
Et ensuite, les values de S4 ne sont pas toutes "long" -_-
 

[K]night.

Membre Banni
Apr 4, 2013
77
0
211
Je suis avec ma B*tch is <'3
Vous êtes un peu des rabat-joie °0° sans vous vexez car moi sa ma beaucoup aidé depuis le temps que je cherché comment créer un Hack en VB ... Thank you !

---------- Message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Excuse moi j'ai un problème voilà dans ma ligne de code :
PHP:
 Public Class Form1

    Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
        WriteLong("S4Client.exe", 0x00518A35, 3135869072)
    End Sub

    Private Sub WriteLong(ByVal p1 As String, ByVal p2 As Integer, Optional ByVal p3 As Object = Nothing, Optional ByVal p4 As Long = Nothing)
        Throw New NotImplementedException
    End Sub
End Class]
C'est l'adresse qui me pose problème (0x00518A35) VB me signal une erreur "Erreur Virgule, ')' ou continuation d'expression valide attendue." donc voilà ... l'erreur vien des lettre (x et A) je pence je sais pas quoi faire :'(
 
Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[K]night.;1217185 said:
Vous êtes un peu des rabat-joie °0° sans vous vexez car moi sa ma beaucoup aidé depuis le temps que je cherché comment créer un Hack en VB ... Thank you !

---------- Message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Excuse moi j'ai un problème voilà dans ma ligne de code :
PHP:
 Public Class Form1

    Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
        WriteLong("S4Client.exe", 0x00518A35, 3135869072)
    End Sub

    Private Sub WriteLong(ByVal p1 As String, ByVal p2 As Integer, Optional ByVal p3 As Object = Nothing, Optional ByVal p4 As Long = Nothing)
        Throw New NotImplementedException
    End Sub
End Class]
C'est l'adresse qui me pose problème (0x00518A35) VB me signal une erreur "Erreur Virgule, ')' ou continuation d'expression valide attendue." donc voilà ... l'erreur vien des lettre (x et A) je pence je sais pas quoi faire :'(

Remplace 0x par &h
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
[K]night.;1217185 said:
Vous êtes un peu des rabat-joie °0° sans vous vexez car moi sa ma beaucoup aidé depuis le temps que je cherché comment créer un Hack en VB ... Thank you !
[/COLOR]

Quand tu t'y connais un peu en programmation, tu vois à quel point son tutoriel sur une ligne de code , bah c'est rien.
 

[K]night.

Membre Banni
Apr 4, 2013
77
0
211
Je suis avec ma B*tch is <'3
Toujour pas sa me snigale toujour une erreur sur l'adresse :
PHP:
Public Class Form1

    Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
        WriteLong("S4Client.exe", h&00518A35, 3135869072)
    End Sub

    Private Sub WriteLong(ByVal p1 As String, ByVal p2 As Integer, Optional ByVal p3 As Object = Nothing, Optional ByVal p4 As Long = Nothing)
        Throw New NotImplementedException
    End Sub

    Private Function h() As Integer
        Throw New NotImplementedException
    End Function

End Class
Il me souligne sa : (h&00518A35) mais pas le A35.
Il me dise qui y a une erreur sur se qui est surligné :
"Erreur 1 Le caractère de type '&' ne correspond pas au type de données déclaré 'Integer'." ///
"Erreur 2 Virgule, ')' ou continuation d'expression valide attendue."
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
35131029.jpg

Knight, tu vois pas de problèmes dans ton code ? oO

Alors pour ton erreur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le reste j'en parle même pas..., tu verras par toi même quand t'essayeras ton programme.


(désolé de troll, mais je peux pas me retenir là, c'est trop gros)
 
Status
Not open for further replies.