Créateur de compte ultra rapide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hello tout le monde !

Je viens vous présentez un programme très utile il vous permet de créer des comptes pour combat arms europe, à la vitesse de la lumière ;)

Vous tapez votre ID et Password, vous recopiez le texte de sécurité et hop ! on vous ouvre un bloc note avec tout les identifiants de votre nouveau compte.
Vous avez un compte avec tous les IDs (ID, password, adresse mail [fausse bien sur], le forum ID et autre informations)

Voila pour la présentation, passons aux choses sérieuses ;)

Screen :

imagepwh.png

image2jm.png

Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Voila !

Un :
post_thanks.gif
ne vous tuera pas.

Bon cheat à tous !
Pour toutes questions je reste à l'écoute sur ce topic.


Cordialement, imOrtex.
 

JJL11

Membre actif
Dec 30, 2009
105
0
591
29
^_^' J'ai un ptit probleme J'ai pas essayer ton créateur de compte mais la question qui me vien en tête ses :Si J'utilise combat arms NA sa marche quand même ou ses juste pour EU =/ ..

Merci d'avance (:
et bon jeux
 

Fantastike

Nouveau membre
Aug 25, 2011
3
0
306
J'adores :)
Un nom de compte & un password et ta ton compte superbe c'est toi le créateur ou pas ?
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Juste comme sa c'n'est pas pour t'ofensser mais sa sert à quoi en faite?^^ Excuse mon ignorance.
Si tu es un gros cheater qui hack tout les jours et qui se fait ban tout les jours c'est pratique ^^'
^_^' J'ai un ptit probleme J'ai pas essayer ton créateur de compte mais la question qui me vien en tête ses :Si J'utilise combat arms NA sa marche quand même ou ses juste pour EU =/ ..

Merci d'avance (:
et bon jeux
Il ne marche pas sur le NA
J'adores :)
Un nom de compte & un password et ta ton compte superbe c'est toi le créateur ou pas ?
Non, c'est pas moi..
De rien ;)
Merci , c'est très utile quand on se fait ban tout les jours =P
De rien ;)

Il Nest pas le Createur Je lais depuis 1 ou 2ans Environ.
Impossible il est sortit récemment.
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
merci de dire la source--' (non mais je vous jure) la source c'est elite pvpers et c'est connu u.u
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais normal, c'est multipload l'hébergeur .. j'édite ;)

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Voila j'ai trouvé un hébergeur sympatique, que je vous conseil si vous avez des trucs à Upload, vous avez un nouveau lien ;)
 

gowshi

Membre
Oct 26, 2011
64
0
311
26
lien mort mais dans ce site il ya que des liens morts

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Ouais normal, c'est multipload l'hébergeur .. j'édite ;)

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Voila j'ai trouvé un hébergeur sympatique, que je vous conseil si vous avez des trucs à Upload, vous avez un nouveau lien ;)

oui MAIS CA OSSI CA NE MARCHE PAS!!!!!!:désolé:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-2 pour vous le lien marche ; vérifiez ;)
Et la prochaine fois que t'écris en gros caractère fait attention à tes fesses ;)
 

titirayane

Membre actif
Apr 8, 2010
111
0
932
32
j'aime !!! Car Je me fait ban tous les jour ^^" Mais bon j'ai envie de continué le jeux tranquille et up mais pas moyen .. MERCI :D
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non, c'est juste un raccourcis, se logiciel c'est comme si tu allais sur NexonEU la seul différence c'est que là t'as pas besoin d'allé sur internet et tu prend moins de temps, mais la fonction est là même.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);

Polokiller

Membre
Jan 14, 2012
88
0
306
50
Salut ^1 Merci jadore On peut se deban dun jeux steam en changant quelque chose ?

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

bIEN JOUER
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci -ToxxiK-.

Polo, tout dépend si tu es connecté en wifi ou directement à la boxe.
Beaucoup de chose en dépende je ne peux pas te le dire comme sa.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je suppose qu'il parle du logiciel' donne nous la date ou il est sortit comme ça les "vantards" se ferrons remètrent a leur place (si tu la connais)
Merci d'avance ! :)
 
Status
Not open for further replies.