Créateur de comptes / Abonnement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alex46400

Membre
Jun 4, 2010
79
0
571
Chez moi... ^^'
Index:
Avoir une clé ?
Créateur de compte Dofus
Abonnement
Luncher
Dons

------------------------------------

1) Avoir une clé ?

Mes logiciels sont des maintenant payant, sauf pour les personnes qui ont dis merci avant HIER ! (11/04/2011) !

La clé est utilisable sur tous mes logiciels (Il y en a un pour l'instant, enfin plusieurs mais il sont pas publier, je donne comme le nom et la fonction:
EasyBot: Il vote automatiquement, pour un site (sans capcha) genre pour les serveur ou autres ... pour les personnes qui veulent ce logiciel sa peux d'arrangé mais bien-sur il faut une clé que vous avez acheté)

Pour avoir une clé c'est très simple, trois possibilités :
La page que j'ai faite : Ici
M'envoyer un Mp pour un paiment Paypal
M'envoyer Un émail



SI vous avez un PROBLÈME avec votre clé contacter moi par email ou Mp !

PS: La clé est payant, sauf pour les gens polie ( ceux qui m'ont dis merci xD)

------------------------------------

2) Créateur de comptes Dofus

Ce logiciel codé en VB.net et créer de mes propres mains =) est totalement gratuit, avec un clé que vous aurez demandé au par avant !

Alors il sert à faire des comptes dofus en toutes simplicité, Il écrira les comptes sur un fichier texte (comptes.txt qui est à l'intérieur) et vous enverras un émail !

Les amélioration retenues:
Choix de l'url pour les parain

Téléchargement:
(Je ne mets pas les anciennes versions)
1.1.6.0
1.2.0.0

Virus Total :

Obfusqué par {Smart-assembly}:
Il a détecté un virus je ne sais pas pourquoi, à mon avis parce-qu'il envoie un émail ... à vous de voir ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compilation sans {Smart-assembly}:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto à suivre!


------------------------------------

3) Abonnement

Ce logiciel servira à vous abonnez grâce aux ogrines préalablement acheté !

Il aura une fonction abonnement des "tels comptes" tous les XX jours !

Je suis en train de coder le logiciel d'abonnement ... donc je vous invite à poster des suggestions .... et aussi pour la v1 vous devrez êtres certifier (le compte, le premier abonnement ne marchera pas !)

Ce logiciel n'est pas encore créer et je suis assez occupé en ce moment !

Projet suspendu, j'attends une 12 de personnes prêts à l'acheter pour le faire ... (si vous avez une clé Pour le créateur de compte elle marchera de partout !)

------------------------------------

4) Luncher

Je vend aussi un Luncher, de dofus 2.0 (Je ferais le support technique, celons le prix d'achat), il est plein de fonctions, les voilà:
Téléchargement et installation de Dofus
Détection Des mises à jour => Téléchargement => Installation
Affichage des News
Lancement de Dofus 2.0
Disgn Facilement changeable
Affichage des Log

Pour l'acheter vous devez me contacter par Mp, E-mail ou sur ce topic.

------------------------------------

5) Dons

Pour un don, deux moyens:
Paypal
Téléphone

PS: Je vous remercie pour tous vos dons, je ne force en aucun cas à payer !

Juste Pour vous dire j'aurais besoin de 4 - 10 € donc si vous avez un peux d'argent paypal ou du crédit, passer par la case dons =) ...

------------------------------------

Je vous invite à poster bugs, suggestions, et avis sur ce(s) logiciel(s) !

Merci
Cordiallement Alex46400
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
ton luncher m'interrese et merci pour tes programation qui sont bien d'ecrite et je pense les achter si tu ne me les offre pas ^^
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
Merci, Pour tous ces bon Programme !!!
C'est génial , je t'achetrai une clé des que je peu.
Merci encore!!
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je confirme, FAKE.
En tant que testeur des logiciels de titidu01 je peux garantir que alex46400 n'est pas le créateur de ces programmes.
Une preuve ? Les message entre ce lien : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=28353 et ce message la sont les mêmes, petit bémol non ?
Le premier posteur ? titidu01.

Après si jamais vous achetez je parie que vous n'orrez rien !

Pour finir, je trouve ces comportements qui consiste à copier des sujets "vus" dont le but de se faire de l'argent en arnaquant, ou même de farmer des ph est inadmissible !