Bonjour,
J'ai vu plusieurs personnes qui achetaient des services de créations de comptes Dofus. Cela ma vraiment rendu en mode so-so du au fait que avec un pote on avait fait un créateur de compte gratuit et open source.
Je le mets a votre disposition mais je ne ferais pas de support extensible sur le fonctionnement.
Lien:
Ankarton-net: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ankarton npm: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation:
Ankarton-Net
Il vous faut .Net Core 2.0+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Télécharger le projet sur GitHub
- Extraire le zip
- Ouvrir cmd/terminal
- Naviguer jusqu'à: /ankarton-net-master/app
- Lancer: dotnet run 10 list.txt
Commande: dotnet run NB OUTPUT PROXY
NB = Nombre de comptes a générer
OUTPUT = Nom du fichier ou sont enregistré les comptes.
PROXY = Nom d'une proxy list si vous voulez en utiliser une (pas obligatoire)
NPM
Il suffit de suivre les infos sur la page de npm
Cordialement, [ ]
J'ai vu plusieurs personnes qui achetaient des services de créations de comptes Dofus. Cela ma vraiment rendu en mode so-so du au fait que avec un pote on avait fait un créateur de compte gratuit et open source.
Je le mets a votre disposition mais je ne ferais pas de support extensible sur le fonctionnement.
Lien:
Ankarton-net: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ankarton npm: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation:
Ankarton-Net
Il vous faut .Net Core 2.0+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Télécharger le projet sur GitHub
- Extraire le zip
- Ouvrir cmd/terminal
- Naviguer jusqu'à: /ankarton-net-master/app
- Lancer: dotnet run 10 list.txt
Commande: dotnet run NB OUTPUT PROXY
NB = Nombre de comptes a générer
OUTPUT = Nom du fichier ou sont enregistré les comptes.
PROXY = Nom d'une proxy list si vous voulez en utiliser une (pas obligatoire)
NPM
Il suffit de suivre les infos sur la page de npm
Cordialement, [ ]