GRATUIT Cheat Créateur de Comptes Gratuit - Ankarton

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[ ]

Membre
Feb 16, 2018
9
4
33
29
Bonjour,

J'ai vu plusieurs personnes qui achetaient des services de créations de comptes Dofus. Cela ma vraiment rendu en mode so-so du au fait que avec un pote on avait fait un créateur de compte gratuit et open source.

Je le mets a votre disposition mais je ne ferais pas de support extensible sur le fonctionnement.

Lien:
Ankarton-net: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ankarton npm: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation:

Ankarton-Net
Il vous faut .Net Core 2.0+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Télécharger le projet sur GitHub
- Extraire le zip
- Ouvrir cmd/terminal
- Naviguer jusqu'à: /ankarton-net-master/app
- Lancer: dotnet run 10 list.txt

Commande: dotnet run NB OUTPUT PROXY
NB = Nombre de comptes a générer
OUTPUT = Nom du fichier ou sont enregistré les comptes.
PROXY = Nom d'une proxy list si vous voulez en utiliser une (pas obligatoire)

NPM
Il suffit de suivre les infos sur la page de npm

Cordialement, [ ]
 
  • Like
Reactions: lafefepopo, Nart95, aloussee and 1 other person

Nart95

Membre
Jan 1, 2018
11
0
312
25
Il m'affiche Testing proxy donc la dessus on est ok, le soucis c'est que sa tourne depuis un moment sans résultat au final. Est-ce normal ou pas ? Sinon merci pour votre logiciel bonne continuation pour vos projets futures et autres.
 

[ ]

Membre
Feb 16, 2018
9
4
33
29
Il m'affiche Testing proxy donc la dessus on est ok, le soucis c'est que sa tourne depuis un moment sans résultat au final. Est-ce normal ou pas ? Sinon merci pour votre logiciel bonne continuation pour vos projets futures et autres.

Le système de recherche de proxy interne peut prendre du temps vu que ca utilise des proxy public. Il faut compter environ 20 minutes pour 10 comptes. Le mieux c'est si tu possède une liste proxy perso.

mais en trouve ou les compte céer
Dans --> Mes Documents
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Je ne m'en servirais surement pas ! Mais en tout cas jolie partage certaine personne commençant a Boter vont faire des économies !
 

Nart95

Membre
Jan 1, 2018
11
0
312
25
Le système de recherche de proxy interne peut prendre du temps vu que ca utilise des proxy public. Il faut compter environ 20 minutes pour 10 comptes. Le mieux c'est si tu possède une liste proxy perso.


Dans --> Mes Documents
Il à tourner toute la nuit et il était encore sur testing, je les lancés y'a environ 1h et je suis toujours au même point. Je patiente encore cependant en espèrent avoir un résultat. Merci de ta réponse
 

FeaR06

Membre Banni
Oct 5, 2013
32
0
206
33
Merci du partage en tout cas ! plus qu'a trouver nos propres proxy et c'est niquel :)
 

Nart95

Membre
Jan 1, 2018
11
0
312
25
J'ai réussi. Maintenant j'ai regarder dans les documents et je ne trouve pas mon fichier .txt, y'a t'il moyen de choisir son propre chemin ?
 

Gloupi59

Membre
Jun 16, 2012
17
0
902
37
Bonjour , cet outil m'intéresse fortement , j'ai téléchargé et installé comme dit la version net sur mon mac ainsi que sur mon window , cependant je ne trouve aucun endroit ou sont enregistré les compté crées, je dois au préalable créer le fichier "list.txt" ? si oui ou ?
De plus une personne a dit que il valait mieux utiliser la version npm , quand j'essaye d'executer celle ci je reçois un message d'erreur dans mon terminal qui me dit que le fichier de liste proxy "PROXY-LIST.txt" est introuvable :/
Merci d'avance
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour , cet outil m'intéresse fortement , j'ai téléchargé et installé comme dit la version net sur mon mac ainsi que sur mon window , cependant je ne trouve aucun endroit ou sont enregistré les compté crées, je dois au préalable créer le fichier "list.txt" ? si oui ou ?
De plus une personne a dit que il valait mieux utiliser la version npm , quand j'essaye d'executer celle ci je reçois un message d'erreur dans mon terminal qui me dit que le fichier de liste proxy "PROXY-LIST.txt" est introuvable :/
Merci d'avance
Les proxys ne sont pas fournis, ce qui explique ton erreur.
 
Last edited:

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
133
64
759
29
Salut salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ajouter une liste de proxy ? Merci:)
 

[ ]

Membre
Feb 16, 2018
9
4
33
29
Outil prouvé ? Confiance ?
Faudrait peut être lire le sujet et voire que c'est open source et que tu as accès à tout le code source ?

Salut salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ajouter une liste de proxy ? Merci:)

Merci de lire le Readme sur github qui a été mis à jour avec les commandes et qui montre des examples
 

FrozenWay

Marchand
May 18, 2018
181
43
339
24
Probleme, il n'arrive plus a créer de compte car l'adresse mail est banni de dofus
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
Bonjour, en effet, j'avais autorisé Falcon à poser ça ici mais je n'été jamais venu voir. Je vais essayer de remettre à jour Ankarton (version NPM) cet été pour ceux que ça interesse :)
 
  • Like
  • Love
Reactions: brazor, Scorpioncraft and Nart95
Status
Not open for further replies.