Création bot actionna dofus retro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leok68

Nouveau membre
Sep 21, 2021
4
0
21
27
Salut,
c'est mon premier message ici, j'ai un peu parcouru le forum afin de trouver réponse a ma question mais en vains...
En gros je voudrai créer un bot qui farm uniquement la meme map, j'ai reussi sur un mob qui spawn uniquement au meme endroit et le bot marche super bien.
Mais le soucis intervient lorsque le spawn du mob n'est pas tjr au meme endroit... Je n'arrive pas à gérer la reconnaissance d'image + clic.
Il me faudrait une solution , lorsque le bot detecte l'image/le pixel j'aimerai qu'il clique dessus et que les actions se lancent...
J'ai appris sur le tas, connaissance en informatique/codage assez faible et ne maitriserai pas forcément tout les termes de vos futures réponses ^^
 

Salopette

Membre
Sep 20, 2017
31
2
434
34
Discord
MST
Hello
Regarde la fonction rechercher image :
Niveau config il faut mettre square différence, pas toucher les autres paramètres et jouer avec la confiance minimal (moi ca marche souvent entre 90 et 99)
En sortie tu mets si trouvé : clique sur une variable position précédemment créer.
ca devrait le faire
Parfois il faut enchainer les rechercher images avec plusieurs profils de ton mob (gauche droite haut bas)
Tu peux utiliser la fonction recherche y'a pas mal d'info sur le soft ici
Bon codage !!