Création bot boulanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Yop
Donc sur mon sujet precendent j'ai pas eu d'aide donc j'etais obliger de creer mon bot moi même , sauf que moi je sais seulement faire des bots par macro pas en language CC+ ect ...

Et j'ai un problem avec Actionaz 2 , super macro , Macro recorder...... Fin vous voyez ce que je veut dire
Avec ces logiciels j'ai tout le temp eu le même problème
c'est le problème du clique sa fonctionne sur mon bureau mais si je veut cliquer in game ( dofus ) sa fonctionne pas et je sais je suis pas le seul avec ce problème mais j'ai jamais trouvé de solution :arf: aider moi !!!
 

Millenshop

Membre Banni
Aug 7, 2012
190
0
221
32
cc+? Je pense que tu veux dire C++... De plus je ne comprends pas la nécessité de créer un nouveau sujet. Enfin bref, si tu n'arrives pas à faire cliquer actionaz dans le jeu c'est que tu le configures mal.

Actionaz est un bon programme et je m'en suis déjà servit pour diablo 3... Et ça a fonctionné parfaitement.

Pense à utiliser la détection de pixel, cela peut servir.
 

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Oui je veut dire C++ .
La nécessité de créer un nouveau sujet et bien c'est totalement different de l'autre sujet
Ici c'est moi qui va le créer le bot vu que personne c'est en faire ou a juste la flemme de m'aider

Je le configure mal ??? Dit moi comment tu le configure toi ? car moi je galère en ce moment pour faire fonctionner Actionaz 2 sur un jeu comme Dofus

Ah ! enfin quelque chose d' utile que tu a dit je vais esseyer d'utiliser la détection de pixel merci !
 

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Arf..... Je savais déja qu'il y avais un tuto mais sa change pas le fais que le clic ne fonctionne pas ....
 

xx-power

Membre
Jul 5, 2012
24
0
301
28
j'ai la solution enfin je pense si tu lançe avec updater dofus sa ne marcheras pas , par contre si tu vas dans programmes\dofus2\app et que tu ouvre dofus (93k)
sa ira mieux.
 

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
Euh comment dire , j'ai déja tenter d'exectuer en administrateur...

Dans dofus2 J'ai pas app j'ai seulement Dofus 2 .exe qui me ramene sur le updater :/
 
Status
Not open for further replies.