Création de comptes rapide v2 [En attente..]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Nouvelle version :

En attente de quelques changement ...
Rapidité, plus besoin de cliquer sur login, et rajout de logs.

Salut, pendant un délire avant-hier en cb, on m'a mit aux défit de faire un programme pour se créer des comptes le plus rapidement possible pour S4L avec un systeme de proxy'

Bref j'ai dev ça hier et ce matin et voilà le résultat :

screen.png


Télécharger :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faux positif je l'ai bien protégé, obfusqué, modifier pour ne pas pouvoir le décompiler c'est pour ça que certains anti's le trouve suspect mais il est clean comme tous mes autres tools ;)

Si ça vous sert tant mieux, sinon tant pis j'ai juste relevé le petit défit héhé
 
Last edited:

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Prem's, je test puis je te dit si il marche.
Mais avant j'ai une question, cela sert pour le parrainage pour gagner de BP non ?
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Non aucuns parrainage, c'est juste pour créer des comptes rapidement, exemple pour tester des cheats ect ..
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Un peu useless tout ça :S
Il y en a des plus rapides et là ça ne sert pas à grand chose puisque aller sur Alaplaya irait aussi vite.
Bref, g² à toi parce que je sais que tu n'es pas un S4 Leaguer dans l'âme et que tu ne savais surement pas qu'aller sur Alaplaya était aussi rapide ;)
merci quand même .
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
c'est bien mais
il y'a un défaut au niveau 6 et 12
on reçoit un cadeau dans notre boite mail
donc on devra sa crée
une adresse E-mail pour l'avoir
mais sinon GG
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Oué Dommage que sa créer pas sans même activé le compte ... Parce que là j'ai mal au doigt a force de créer des Réroll Combi --'
 

Zimox=Ban

Membre Banni
May 8, 2012
109
0
316
27
Je ne sais pas trop bien l'utilisé . Pourriez-vous m'aidé dans mon problèmes ?

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 08h27 ----------

Marche tres bien !!
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Pour ma part il me spam de "Prénom déjà utilisé" , meme quand je mets "Sfourleaguebypasscheatcheatgame" ...​
 

kaizer

Nouveau membre
Jul 28, 2010
3
0
426
cmt t balèze c t vraiment bon je te met o defis de trouver un moyen simple et rapide de gg des ap
 

Psyk0z

Nouveau membre
Jun 17, 2012
4
0
301
Un peu useless tout ça :S
Il y en a des plus rapides et là ça ne sert pas à grand chose puisque aller sur Alaplaya irait aussi vite.
Bref, g² à toi parce que je sais que tu n'es pas un S4 Leaguer dans l'âme et que tu ne savais surement pas qu'aller sur Alaplaya était aussi rapide ;)
merci quand même .

au bout d'un moment c'est lourd d'aller sur alaplaya crée un addresse email un comte s4 L ^^' donc c'est pas mal utile ta juste a crée l'adresse email ^^':salut:
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@Skopitiz, si ça n'avais pas été plus rapide crois tu réellement que je l’aurais fait quand même ?
Bref comme dit si tu n'aime pas commente pas, je ne l'ai pas fait pour toi personnellement mais pour un défit si tu ne sais pas lire et ceux qui seront éventuellement intéressé, donc si tu n'aime pas passe ton chemin merci.
 

LeMaster

Membre
Apr 21, 2012
26
0
301
sword

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

sword
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
@Skopitiz, si ça n'avais pas été plus rapide crois tu réellement que je l’aurais fait quand même ?
Bref comme dit si tu n'aime pas commente pas, je ne l'ai pas fait pour toi personnellement mais pour un défit si tu ne sais pas lire et ceux qui seront éventuellement intéressé, donc si tu n'aime pas passe ton chemin merci.

La seul chose qui ira moins vite c'est les 3 secondes pour aller sur le site d'alaplaya mais bon ... Bref je répondrais plus parce que si c'est pour répondre à des trucs comme ça c'est pas la peine
 
Status
Not open for further replies.