Nouvelle version :
En attente de quelques changement ...
Rapidité, plus besoin de cliquer sur login, et rajout de logs.
En attente de quelques changement ...
Rapidité, plus besoin de cliquer sur login, et rajout de logs.
Salut, pendant un délire avant-hier en cb, on m'a mit aux défit de faire un programme pour se créer des comptes le plus rapidement possible pour S4L avec un systeme de proxy'
Bref j'ai dev ça hier et ce matin et voilà le résultat :
Télécharger :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faux positif je l'ai bien protégé, obfusqué, modifier pour ne pas pouvoir le décompiler c'est pour ça que certains anti's le trouve suspect mais il est clean comme tous mes autres tools ;)
Si ça vous sert tant mieux, sinon tant pis j'ai juste relevé le petit défit héhé
Bref j'ai dev ça hier et ce matin et voilà le résultat :
Télécharger :
VS :
Faux positif je l'ai bien protégé, obfusqué, modifier pour ne pas pouvoir le décompiler c'est pour ça que certains anti's le trouve suspect mais il est clean comme tous mes autres tools ;)
Si ça vous sert tant mieux, sinon tant pis j'ai juste relevé le petit défit héhé
Last edited: