Création de forum et autre graphisme.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MrWelsh5

Membre actif
Jan 26, 2012
204
0
321
Derrière toi.
Salut à tous, j'espère que vous allez tous très bien.
Peut-être que certain d'entre vous me connaisse un peu, d'autre moins, c'est pas grave.
Je viens ici pour vous proposer mes services de création de forum.
Je m'explique : Je créer votre forum (sous forumactif) de A à Z, en échange de code allopasse.
Pourquoi je fais payer? Tout simplement parce que cela me prend du temps et aujourd'hui, le temps vaux de l'argent.
Je propose donc plusieurs formule :
Pack 1 :
Création du forum de A à Z (bouton, bannière,...) tout à vos couleurs et à votre nom.
Pour ce pack je demande 3 allopasse.

Pack 2 :
Création du forum de A à Z + chat xat + favicon (Voir sur wikipédia) + rajout des modes que vous voulez (Point, rang, et)c)
Pour ce pack je demande 5 allopasse.

Pack 3​
Création de votre avatar personnalisé ainsi que de votre signature.
Pour ce pack je demande 1 allopasse.


Pack 4
Création de background + avatar personnalisé.
Pour ce pack je demande 2 allopasse.


Attention je ne suis pas graphiste professionnel. Je sais que mes créations ne sont pas mieux que certains mais je propose quand même mes services car certain vrai graphiste ont des prix exorbitant.

Voici quelques exemples de forum déjà réalisé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (La bannière n'est pas de moi); Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment ce passe la transaction ? C'est simple, vous m'ajoutez sur skype (MisterWelsh5) puis vous me dites le nom de votre forum, le thème du forum, etc...
Vous me donnez les codes.
Je vous fait votre forum.

Pourquoi je ne donne pas le forum avant? C'est simple, je n'ai pas envie de me faire arnaquer.


Pour me contacter :
Skype : MisterWelsh5
Facebook : MrWelsh Cinq
Email : Demande en mp.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.