Création d'un Serveur privé s4 League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Perso j'ai deja réaliser un serveur j'avais pas besoin de sous... x) j'avoue t'utilise pas de logiciel payant dit moi a quoi va te servir l'argent réponds, montre des screen demain c'est mercredi ( a moins que ta une autre excuse) pour le moment j'ai envie dire "VOLEUR" (prouve le contraire maintenant)
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Pourquoi il te faut des dons hamachi est gratuit non ? Arretes les arnaques...
 

Lyandal

Membre
Jan 16, 2012
15
0
301
39
C'est toujours mieux pour les joueurs de n'avoir aucun recours a hamachi
Perte de temps énorme, c'est plus facile sans te casser le cul si ta un hébergeur etc
L'hébergeur n'est pas gratuit sa peu couter la peau du cul un bon hébergeur coute 300 euro.
 

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Pour être exact c'est le 3ème Serveur Privé qui va être crée :) Mais le problème c'est que si il font une MaJ le Serveur Privé ne marchera plus a moins que vous faites toute les mise à jours nécessaire Mais les MaJ ne prenne pas 5min .
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
A la fin tu aura pas assez de sous.Et la ton serveur aura plus d'aucune utiliter et au utilisateur qui auront fait des dons auront gaspiller leur argent.
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Ok , Montre nous une image de ton émulateur , et j'ai une question :

Quel genre de bug a tu rencontrer quand tu a créer le serveur ?

S'y tu n'arrive pas à y répondre , c'est complètement du F.A.K.E

Je me demande pourquoi je devrais te répondre sur tout que j'ai aucun comte a te rendre.Je t'aurais répondu volontier si tu était plus mature tâche de grandir dans ta tête

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

Sinon, pour répondre a ta question pour le moment aucun ;) Je suis encore sur le Dl & la Commande de l'hébergeur ;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Sa ne change en rien que nous sommes mercredi et que tu nous dois des screens
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Comme tu veut ;) Tu pourrat penser se que tu veut . Même si tu dit Fake c'est pas forcement un Fake.

---------- Message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

En plus je vous dois rien j'ai dit que je j'aller le faire si j'ai le temps :)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Demande moi n'importe quoi je peut te le prouver ! Sauf vidéo screen, pour le moment je suis occuper plus tards ! ;) Mercredi !

Tu n'as pas dis sa?
je suis occuper plus tards ! ;) Mercredi !

Ce qui insinue que tu aurais du posté aujourd'hui au moins une infime preuve, je ne cris pas au "fake" j'espère même qu'il y ais une infime chance qu'un inconnu du forum nous prouve cela.
Car avec plusieurs déceptions (fake), car oui plusieurs personnes nous ont promis un serveur mais il n'est jamais venue ;).
 
Je me demande pourquoi je devrais te répondre sur tout que j'ai aucun comte a te rendre.Je t'aurais répondu volontier si tu était plus mature tâche de grandir dans ta tête

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

Sinon, pour répondre a ta question pour le moment aucun ;) Je suis encore sur le Dl & la Commande de l'hébergeur ;)

Sa prouve que ton serveur est un Fake , tu n'arrive pas à répondre une question toute simple , alors que quand tu créer un serveur privée il y'a énormément de bug a corriger.

Tu dit que je suis Immature , Créer un double compte pour essayé de prouvée que ton Serveur existe n'es pas un acte Immature ?
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Quel double compte ? Wtf . Mdr, bon c'est bon sa saire a rien que je continu, j'abandonne je rembourse les gens qui ont payer tant pis ! Vous portez des près-jugés alors que vous ne connaissez rien. Black, je te pose la même question ! So mdr.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Abandon trop facile continue ! Et prouve nous ton envie et quelques screen s'too
 

Nacim95100

Membre
Jan 5, 2011
15
0
426
C'est un gros mensonge tu ne va jamais rembourser les gens les pauvres qui ont gaspillé leur argent j'espère que tu es fière ?
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bon :
C'est possible les serveurs privée S4 league la preuve : on disait qu'un serveur privée flyff était impossible au début et regarder maintenant!
Pareille pour WoW , Dofus , Wakfu , CSS et bien d'autres jeu
Seulement si tu fais sa alaplaya peut t'attaquer en justice et oui vu que c'est ses ressources .
Sa peut êtres un fake mais avancer ce que vous dîtes au moins.
 

geekeurdu9

Membre
Jan 15, 2012
20
0
301
Mais le cheat que j'avait il faisait tout mais le problème: il marche plus et il y avait plein de bugue dessus :'s
 

Eone213

Membre
Sep 4, 2011
52
0
311
23
J’hésite car peut etre vole d'argent , puis comme ont est sur CG3 il auras des cheat ..
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Vole d'argent ? En quoi du vol puisque j'ai eu aucun Don ? Même les Gens qui l'ont fait leur code n'était pas valide. Tu voit, tu dit encore une chose sans avoir de preuves Pioufff.
 

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Les gens te ferait peut-être des dons si tu nous donner des preuve, comme des screen de l’émulateur ou autres.
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?