Création d'une team 2.0. ( Plus que 4 place :p )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Salut à tous !

Comme indiquer sur le titre ci-dessus, Je recrute pour une nouvelle team.

Alors tout d'abord le serveur sera Agride.
Pourquoi ? Car c'est un des serveur le plus récent, et donc les prix sont assé elevé, et il n'y a pas trop de THL, donc ont peut facilement se faire un nom.

Ensuite qui dis nouvelle team dis nouveau départ, donc il faut bien se préparer, c'est pourquoi j'ai choisi de faire une team de 8 personnages pour mieux droper/xp, et se faire du fri² pour après :p.

Voici les classes que vous pouvez choisir :

-Xelor (Air/Sagesse) Indisponible Occupé par moi
-Sram (Terre/air) Indisponible Occupé par Krue-turc
-Sacri (Multi élément) Indisponible Occupé par Hani
-Enu (Eau) Indisponible Occupé par Dederza.
-Iop (Terre Disponible
-Feca (Feu) Disponible
-Osa (Feu/soin/boost) Disponible
-Panda (Soutien) Disponible

Voilà de quoi sera composé notre team. Si jamais vous souhaiter créer une classe que je n'est pas cité, Veuillez me dire la quel.

Maintenant passons au conditions pour integrer la team :

-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).
-Avoir 15 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)
-Ecrire un minimum correctement, Le langage sms est interdit.
-Et pour finir me faire une belle présentation de vous.

Si jamais vous êtes interesser, faîtes une jolie présentation de vous, et si votre présentation me plait, je vous enverrais en mp mon Skype.

Nous commencerons à joué sur notre serveur le Jeudi 18/08 à 21heure, comme sa, sa me laisse le temp de recruté 8 personnes mature, et ont pourras commencé tous ensemble.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de jouer .
Cordialement,
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Toi t'es chiant à critiqué sur tout les post de tout les gens, dec que tu vois un sujet tu critique, ou tu crie "Fake fake espece de *** " Faut te calmé un peut, t'en a pas marre de critiqué tout le monde, des fois ta pas de preuves et encore tu critique ou tu crie au fake. Calme toi un peut ~~
 

GenKamas

Membre Banni
Toi t'es chiant à critiqué sur tout les post de tout les gens, dec que tu vois un sujet tu critique, ou tu crie "Fake fake espece de *** " Faut te calmé un peut, t'en a pas marre de critiqué tout le monde, des fois ta pas de preuves et encore tu critique ou tu crie au fake. Calme toi un peut ~~

1- Deja titi tu me n'insulte pas ok

2- Apres je ne dit jamais FAKE

3- Quand je dit qu'il y a un virus c qu'il y a un virus.

4- Quand un règlement te demande de poster a un endroits c pour le faire.

5- Et prouve tes dire avec des liens, parce-que la je ne voie pas de quoi tu parle
 
Status
Not open for further replies.