Création d'une team : rykke errel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
team1cm.png


Bonjour à tous !

Aujourd'hui dans Dofus beaucoup de personnes créer des teams car le mono compte devient ingérable avec Frigost 2 j'en ai fais les frais et puis quand on est mono compte une autre chose arrive très rapidement : l'ennuie !!!

Après avoir murement réflechi je me suis dit pourquoi ne pas créer ma propre team avec d'autres personnes, ce qui sera beaucoup mieux.

On stop le bavardage passons à la team:

La team se composera :

- Un iop qui permettra d'enlever les résistances avec bond, le iop permettra aussi de booster ses alliés avec épée divine et bien sur de tanker avec tout ses sorts d'attaque.
Son élément sera plus air/terre pour avoir plus de dégat de types zones. INDISPONIBLE

- Un feca qui aura pour rôle de retirer pa/pm et de jouer un mode feu/terre accentué plus sur le feu pour ses dégâts à distance INDISPONIBLE

- Un eni qui lui aura pour rôle de donner pa de soin et de placer avec mot de frayeur. Son élément sera feu. INDISPONIBLE

-Un sacrieur qui lui permettra de sacrifier, de tanker, de placer, de soingner ( transfert de vie) etc. Eléments a déterminer en fonction de la team car il peut être de tout les éléments. INDISPONIBLE

- Un pandawa qui lui sera orienté terre mais qui servira surtout a placé ses adversaires et a vulné, donc bien sur panda doit jouer en premier. DISPONIBLE

- Un osamodas qui sera orienté feu pour soin, booster surtout et bien sur réinvoquer dans l'urgence. DISPONIBLE

-Un enutrof même si ils ont été énormément nerf, il n'en reste pas moins que c'est la meilleur classe pour drop mais elle sert beaucoup a retirer po et pm et elle peut aussi desenvouté. INDISPONIBLE

Au niveau du dernier personnage, j'ai longtemps hésiter mais j'ai choisis plus tôt un écaflip pour roulette et odorat particulièrement et permettant aussi de roxer. INDISPONIBLE


Maintenant pourquoi le serveur rykke errel?

Tout simplement car j'ai un persos stuff avec lequel je vais vendre son stuff ce qui nous fera une base de 8M environ.

Le début :

Pour le début de la team, on pourra s'abonner grâce au kamas de mon écaflip et donc on ira directement donjon bouftou pour se faire des kamas et surtout capturer et pexer d'ou l'idée d'aller aussi faire le donjon bulbes.
Après vous allez me dire pourquoi ne pas faire le donjon familier, tout simplement car on a des kamas dès le début et puis chemin long.


La team sera axée sur le PvM principalement mais on pourra bien sur faire du PvP afin de ce faire un nom.


Néanmoins pour entrer dans la team il y a certaines conditions :

- Skype obligatoire ( micro non mais conseillé )
- Pas d'âge requis mais être mature ce qui sous entend pas d'insulte etc
- Membres soudés bien entendu
- Chaque personne a deux persos.


MAIS aucun membre ne ce donne les identifiants car un hack est si vite arrivée que ça mettrais un terme à la team.


Me joindre : skype = Neptside

Voila a+ et à bientôt j'espère ;)
 
Last edited:

acarou

Membre Banni
Jun 18, 2010
50
0
571
Salut a toi , je suis interesée par le sacrieur :) contact moi par message privée je t'ajoute se soir sur skype.
 
Status
Not open for further replies.