Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis l'age de 12 ans.
Aujourd'hui alors que j'étais dans une team qui m'avait l'air de bien voir le jour, le créateur a tout arrêter et décide de jouer solo ...
Après cela j'ai beaucoup réfléchis et j'en suis venu a la conclusion que la seul façon de trouver une team, c'étais de la créer, pas bête hein
Serveur : Rikke errel je pense
POUR CE QUI N'ONT PAS COMPRIS ON RECOMMENCE DE ZERO
La team se composera de 4 personnage principal:
- Un sacrieur qui aura pour rôle de roxer et de boost ses alliés avec douleur partagée + sacrifice bien entendu.
- Un eniripsa qui aura pour rôle de soin bien entendu + désenvoûte allié et combot prévention, sacrifice qui est bien entendu mortel, il pourra rox avec cm ou m'pouce bien entendu
-Un sadi qui aura pour rôle de retirer pm et désenvoute + rox au baton, il servira aussi de personnage pour les metiers de recolte car ce sera le seule personnage full force Pris
-Un cra qui aura pour rôle de roxer + boosts alliées ( feu de préférence mais a déterminer) Pris
Et de 4 personnage de soutien
- Un osamodas qui aura pour rôle de soin et désenvoûte, et après de rox au m'pouce et bien sur j'ai oublié qui aura pour rôle principal de boost ses alliés
-Un xelor qui aura pour de légumiser les monstres, donner pa et de taper soit eau ou feu, cela sera a déterminé Pris
-Un pandawa qui aura pour rôle de faire des vulnérabilité, placement et bien sur souillure qui peut toujours être utile
-Un enutrof qui aura pour rôle de retirer pm, désenvoûte et drop bien entendu Pris
Pour rentrer dans la team il faut :
- 15 ans minimum
- 3 ans d'expérience dofus mini
- savoir monter des metiers ( récolte ou craft)
- avoir des horaires de connection abordable
- skype de préference
- pas de langage SMS
Me contacter
msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou sur le forum.
Cordialement Neptside
Mildrek : Sadi et xelor
Yohanx- : Cra et enutrof
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis l'age de 12 ans.
Aujourd'hui alors que j'étais dans une team qui m'avait l'air de bien voir le jour, le créateur a tout arrêter et décide de jouer solo ...
Après cela j'ai beaucoup réfléchis et j'en suis venu a la conclusion que la seul façon de trouver une team, c'étais de la créer, pas bête hein
Serveur : Rikke errel je pense
POUR CE QUI N'ONT PAS COMPRIS ON RECOMMENCE DE ZERO
La team se composera de 4 personnage principal:
- Un sacrieur qui aura pour rôle de roxer et de boost ses alliés avec douleur partagée + sacrifice bien entendu.
- Un eniripsa qui aura pour rôle de soin bien entendu + désenvoûte allié et combot prévention, sacrifice qui est bien entendu mortel, il pourra rox avec cm ou m'pouce bien entendu
-
-
Et de 4 personnage de soutien
- Un osamodas qui aura pour rôle de soin et désenvoûte, et après de rox au m'pouce et bien sur j'ai oublié qui aura pour rôle principal de boost ses alliés
-
-Un pandawa qui aura pour rôle de faire des vulnérabilité, placement et bien sur souillure qui peut toujours être utile
-
Pour rentrer dans la team il faut :
- 15 ans minimum
- 3 ans d'expérience dofus mini
- savoir monter des metiers ( récolte ou craft)
- avoir des horaires de connection abordable
- skype de préference
- pas de langage SMS
Me contacter
msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou sur le forum.
Cordialement Neptside
Mildrek : Sadi et xelor
Yohanx- : Cra et enutrof
Last edited: