Création d'une team : une vrai team ! pas des gens sans motivation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis l'age de 12 ans.

Aujourd'hui alors que j'étais dans une team qui m'avait l'air de bien voir le jour, le créateur a tout arrêter et décide de jouer solo ...

Après cela j'ai beaucoup réfléchis et j'en suis venu a la conclusion que la seul façon de trouver une team, c'étais de la créer, pas bête hein :hap:

Serveur : Rikke errel je pense

POUR CE QUI N'ONT PAS COMPRIS ON RECOMMENCE DE ZERO

La team se composera de 4 personnage principal:

- Un sacrieur qui aura pour rôle de roxer et de boost ses alliés avec douleur partagée + sacrifice bien entendu.
- Un eniripsa qui aura pour rôle de soin bien entendu + désenvoûte allié et combot prévention, sacrifice qui est bien entendu mortel, il pourra rox avec cm ou m'pouce bien entendu
-Un sadi qui aura pour rôle de retirer pm et désenvoute + rox au baton, il servira aussi de personnage pour les metiers de recolte car ce sera le seule personnage full force Pris
-Un cra qui aura pour rôle de roxer + boosts alliées ( feu de préférence mais a déterminer) Pris

Et de 4 personnage de soutien


- Un osamodas qui aura pour rôle de soin et désenvoûte, et après de rox au m'pouce et bien sur j'ai oublié qui aura pour rôle principal de boost ses alliés
-Un xelor qui aura pour de légumiser les monstres, donner pa et de taper soit eau ou feu, cela sera a déterminé Pris
-Un pandawa qui aura pour rôle de faire des vulnérabilité, placement et bien sur souillure qui peut toujours être utile
-Un enutrof qui aura pour rôle de retirer pm, désenvoûte et drop bien entendu Pris

Pour rentrer dans la team il faut :

- 15 ans minimum
- 3 ans d'expérience dofus mini
- savoir monter des metiers ( récolte ou craft)
- avoir des horaires de connection abordable
- skype de préference
- pas de langage SMS

Me contacter

skype : Neptside
msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou sur le forum.

Cordialement Neptside

Mildrek : Sadi et xelor
Yohanx- : Cra et enutrof
 
Last edited:

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Benzimo désolé de ne pas t'avoir répondu mais je veut tout recommencé afin de pouvoir revivre une aventure dofusienne depuis le tout début, c'est ma motivation.
Demonn, intéressé par la team? je te demande ça car je voit que tu as lut mon poste enfin je pense
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
je viens de recommencer une nini full soin sur bowisse,on pourrait pas mettre la team la dessus?^^"
 

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Ajouter moi skype : Neptside

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Pour l'instant vous êtres plusieurs pour le derniers poste donc ajouter moi skype et dites moi vos motivations, expérience ...
 

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Je ne te vois pas connecté sur msn Benzimo

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Si vous n'avez pas skype ajouter moi amis cela sera plus simple

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

Pour l'instant il ne reste que une place donc ca sera le meilleur qui sera pris

---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

xmarcx refusée donc la place toujours disponible
 

Benzino

Membre Banni
Dec 15, 2011
102
0
316
29
Bah la je restat mon pc mon petit frere a telecharge un truc avec des virus sa sera fini demain
 
Status
Not open for further replies.