2.0 Aide Création d'une team ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ProjectTea

Nouveau membre
Jun 21, 2013
2
0
201
34
Bonjour/Bonsoir je vien poster ici afin de créer une éventuelle team ( 2 persos part personne minimum ), le but de la team serai d'évoluer ensemble jusqu'au niveau ultime est de dominé le serveur choisi !:)

Pour cela je recrute 3 personnes en plus de moi.

Requis : Pouvoir abonner 2 comptes dès le début ( mais ont verra un petit moyens de kamas après )

-Connaître un minimum dofus

-Eviter de parler en SMS

Voila donc pour le moyens de kamas en même pas 3 heures je me suis fait 220 000 kamas rien qu'avec du pain au blé complet donc bon la team débuterais un jour precis, avant ce jour J il faudra farm kamas :)

Voila, vous voulez venir dans cette team ? Vous voulez plus d'infos ?

Go me mp votre skype :)

Bonne journée/soirée

Bye
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Salut,

Je souhaiterai te faire part de mon projet, je suis sur sumens, et j'ai pour but de monter une Team/Guilde pour être les plus compétitifs sur le serveur (guerre de guilde qui arrive bientôt :p, koliseum, PvM...) , tout cela dans la bonne ambiance !

Je suis actuellement lvl 61 , je suis un Zobal Terre 14xx Pdv , 11 Pa , 5 PM, et j'ai déjà quelqu'un qui joue avec moi Sadi lvl 42. J'avais pour projet de jouer aussi avec quelqu'un d'autre, cette personne qui avait monter la team... mais il nous a abonner pour partir sur un serveur privé.

Donc si mon projet te correspond, donne moi ton Skype par Mp, ça sera avec joie que je t'accueillerai parmi nous ! :p
 

dofuskeke

Membre
Aug 18, 2010
25
0
421
38
Bonjour, je suis un ancien joueur de Dofus et j'aimerai reprendre depuis quelque jours, je suis tenté par vos offres et j'aimerais faire partie d'une team aussi donnez moi vos skype et je vous ajoute de suite.
Merci
 
Status
Not open for further replies.