Création serveur privé Dofus Héroïque - Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azua

Nouveau membre
Aug 2, 2011
1
1
561
Bonjour à tous,

Comme nous le savons tous, notre serveur Héroïque est bien mort depuis maintenant plusieurs années. Cela fait un petit moment que j'analyse la situation, les avis des joueurs et je pense avoir trouvé une niche qui n'a pas encore était exploité dans les serveurs privés dofus. D'après mon analyse cette niche à bien un avenir prometteur.
Il faut savoir que c'est une opportunité à saisir maintenant, aucune concurrence n'est encore en place sur le marché, de ce fait nous réuniront une communauté importante en très peut de temps avec une communication efficace.

Pour le bon développement de ce projet, je recrute plusieurs personnes. Il vous faut de l'expérience dans la création de serveur privé dofus, une attache particulière au serveur héroïque pour bien s'imprégner du projet, être motivé, dynamique, et compétant.

Le projet sera dévoilé avec précision aux candidats sélectionné. Les intéressés envoyés moi un mail sur cette adresse avec vos compétences et votre expérience (Mini CV + Mini Lettre de motivation) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas, ce projet n'est pas là pour ajouter à votre vie un passe-temps mais pour vous faire un complément de salaire. Avec une bonne organisation, une stratégie bien déterminée, et des objectifs bien établis nous arriverons à créer un Empire.

Bien Cordialement,
Azua.
 
  • Like
Reactions: 2IIZ