2.0 Création serveur privé Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

w0wMust

Membre Banni
Feb 8, 2011
72
0
426
29
Bonjour à tous ! (Merci de créer un nouveau sujet si vous avez un problème pour créer votre serveur privé.)

Je cite ( Sundark ) :

" Prérequis:
Vous devez fermer votre serveur WEB (ctrl alt supp / liste des processus, et fermer mysqld.exe ou équivalent à "mysql") AVANT de lancer The Noob Dofus (pas après) "

Et Java : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NORMALEMENT vous avez Java

Donc,

Etape 1 : Faite "ctrl alt supp / liste des processus" ( < C'est pour XP je crois) donc pour Vista (et Seven [je suis pas sûr]) :

Vous faite "ctrl alt sup (sa vous ouvre une belle page bleu) puis vous cliquez sur gestionnaire des taches : Vous avez une fenêtre avec plussieurs onglet vous cliquez sur le deuxieme qui n'est autre que Processus et vous fermez ce p*t**n de mysqld.exe

Etape 2 : " vous lancer le fichier :
1_Lancement du serveur "

Je cite ( Sundark ) :

"VOUS DEVEZ ATTENDRE LE LANCEMENT COMPLET DU SERVEUR (Connexions en attente) AVANT DE LANCER LE JEU !!!" >> Tant qu'il n'y a pas écrit "Connection en attente" vous ne passez pas a l'étape 3."

Etape 3 : " 2_Lancement du jeu (C'est le nom de fichier à ouvrir)

Une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de créé votre compte
Une fois votre compte créé, vous vous connecter,
Et vous serez en ligne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! "

Conseil ^^ : Un fois que vous avez lancé le fichier "1_Lancement du jeu", le logiciel Zazou Mini WeB s'ouvre et une fenêtre s'ouvre dans votre navigateur pour créer votre compte, une fois le compte créer : Fermer ZMWB et la fenêtre Dofus. Puis refaite l'étape trois.
( la fenêtre pour créer le compte peut être fermé vu que vous avez fait votre compte juste avant )

En espérant avoir pu aider...

Ps : Désolez pour la line 9, pour avoir changer les mots de Sundark dans l'étape 3... Angel et pour les fautes
 
Status
Not open for further replies.