Création serveur privée 2.51

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xXmaxouXx

Nouveau membre
Oct 29, 2011
1
0
901
29
Bonjour, je souhaiterais avec un ami crée un serveur privé de Dofus, nous avons les idées, la motivation, l'envie, mais malheureusement, nous avons vraiment peu d'expérience dans le domaine.

C'est pourquoi nous cherchons activement un développeur moyennant rémunération bien évidement.

Merci de bien vouloir donner votre Discord pour que je puisse prendre contact avec vous pour que nous puissions discuter du projet, et des moyens qu'ils soient financiers ou humain que nous devrons déployer.

Cordialement.
 

teyzh

Nouveau membre
May 27, 2021
2
1
63
24
Je pense pouvoir vous aider à cela, n'hésite pas a me contacter : Osaka#9538
 

PandowaDEV

Nouveau membre
Feb 16, 2023
1
0
1
27
Discord
☬Брайан#4346
Bonsoir,

Je pense pouvoir vous aider: ☬Брайан#4346
 

dnilfr

Nouveau membre
Jun 16, 2023
2
0
1
26
Discord
「Dnil」#4805
s
Post automatically merged:

Bonjour, je souhaiterais avec un ami crée un serveur privé de Dofus, nous avons les idées, la motivation, l'envie, mais malheureusement, nous avons vraiment peu d'expérience dans le domaine.

C'est pourquoi nous cherchons activement un développeur moyennant rémunération bien évidement.

Merci de bien vouloir donner votre Discord pour que je puisse prendre contact avec vous pour que nous puissions discuter du projet, et des moyens qu'ils soient financiers ou humain que nous devrons déployer.

Cordialement.
J'ai un à vendre, vous pouvez me contacter sur Discord si vous êtes intéressé :「Dnil」#4805.