Création Team Dofus!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xv-Sykes

Nouveau membre
Jun 13, 2012
4
0
306
Salut salut tous le monde :)

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon tout premier post, donc voilà hein ^^'

Bref, je suis actuellement sur le serveur Hyrkul, et je cherche à crée une team, ou l'on RECOMMENCE tout à 0, c'est à dire nos perso devrons tous être lvl 1 lors du lancement de la team.

Les conditions :


-Ne pas lâcher la team au bout de 3 jours, sous prétexte que l'on en à plus envie.


-Avoir un minimum de maturité quand même.


-Avoir un minimum d'expérience sur le jeu.


-Cheats, Bot , etc, sont formellement interdit sous peine d'être bann de la team.


-Avoir skype (micro de préférence).


-Et bien sur, être abonné régulièrement, avec VOS propres moyens. (si un jour un membre de la team se fait abo par un autre, ce n'est pas grave, mais il aura quand même une dette, et cela doit rester exceptionnelle).

Bref, tous joueurs à le droit d'avoir le personnage qu'il veut, vous êtes libre de choix, mais la team sera limité à 2 joueurs de même classe. Il y aura des sortis donjons entre team, etc, des bons moments entres potes quoi ^^.


Je fournis les panoplies aventurier, gratuitement, aux membres de la team lors de leurs lvl 1.

Le nombre de joueurs de la team est limité à 8.



Si intéressé, n'oubliez surtout pas de me prévenir sur le forum, ou en m'ajoutant sur skype : theoalzeal

:bye:​
 
Last edited: