Crée des compte rapidement[Mieux expliquez :p]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shoruyu

Membre
Jul 19, 2011
20
0
306
Bonjour/Bonsoir​

Source: O********er G********r





1) Extraire le fichier .Rar sur votre bureaux

2) Exécutez le programme tant que administrateur

Image: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Remplir les champs demander Loginname: Le nom du compte choisie pour ce connecter. Password: le mot de passe souhaiter pour ce connectez.

Le logicielle utilisera une Adresse email aléatoirement. Donc pas besoin de rentrer d'adresse email.

4)Cochez la petite casses ci tuer en dessous de l'image.

5) cliquer sur Create Account.


6) Félicitation vous avez créer un compte en 15 secondes ^^


VIRUS TOTAL:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement:​


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/B]
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Bonjour/Bonsoir​

Source: O********er G********r





1) Extraire le fichier .Rar sur votre bureaux

2) Exécutez le programme tant que administrateur

Image: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Remplir les champs demander Loginname: Le nom du compte choisie pour ce connecter. Password: le mot de passe souhaiter pour ce connectez.

Le logicielle utilisera une Adresse email aléatoirement. Donc pas besoin de rentrer d'adresse email.

4)Cochez la petite casses ci tuer en dessous de l'image.

5) cliquer sur Create Account.


6) Félicitation vous avez créer un compte en 15 secondes ^^


VIRUS TOTAL:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement:​


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/B]

bonjour de 1 le logiciel ne marche pas a cause de la mise a jour de s4 league donc fail et de 2 d'ou c'est mieux expliquer que le mien. presentation un peu nul dsl mais je ne veux pas être méchant mais si c'est pour faire perdre du temps aux autres :sors:
Et de 3 pas la peine de copier mon post pour juste te faire des points dsl de te décevoir mais t'as fais un gros bide donc topic a lock. J e ne suis pas jaloux mais te dire qu'il est mieux que le mien je te conseille de porter des lunettes. Je ne veux pas avoir de problèmes avec toi car on est sur un forum d'échange d'amitié etc... Pour moi tu est comme un ami même si on se connaît pas:lol:
si tu pose une question je te répondrai ;)
regarde mon post tu verras qu'il est mieux expliquer que le tien
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat...ue-facilement-et-rapidement-mise-ajour-47607/
 

dada

Membre Banni
Feb 21, 2010
74
0
566
26
Status
Not open for further replies.