Résolu Crée des sections dans les favoris.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Salut,

j'aimerai savoir comment crée ce genre de rangement dans les favoris (google / twitch / social etc..)

Dy4VT9R.png


merci
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Hey,

pour séparer tes favoris avec une barre il suffit d'ajouter à tes favoris ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et mettre le nom que tu veux (ex : forum) avec la flèche (alt +16)

Ensuite tu mets en favoris les sites que tu veux admettons dans "forum" donc je met en favoris CG3 et je ne mets pas de nom ce qui affichera seulement l'icone.

Et après il ne te reste plus qu'à changer l'emplacement des icônes et rajouter plus de séparateur

Ex :
forum.JPG



Edit : C'est pas le chrome de Sardoche ça par hasard ? ^^ (Ban twitch)
 
  • Like
Reactions: ZouZoute's

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Hey,

pour séparer tes favoris avec une barre il suffit d'ajouter à tes favoris ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et mettre le nom que tu veux (ex : forum) avec la flèche (alt +16)

Ensuite tu mets en favoris les sites que tu veux admettons dans "forum" donc je met en favoris CG3 et je ne mets pas de nom ce qui affichera seulement l'icone.

Et après il ne te reste plus qu'à changer l'emplacement des icônes et rajouter plus de séparateur

Ex :
forum.JPG



Edit : C'est pas le chrome de Sardoche ça par hasard ? ^^ (Ban twitch)

merci je test sa quand je suis chezmoi ! Oui c'est sa ahaha
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
:D En espérant que ça marche

Perso j'ai test rapidement et ça me donne :

156465654.JPG
 
  • Like
Reactions: ZouZoute's
Status
Not open for further replies.