Crée Serveur Minecraft Gratuitement methode légal no hamachi et bukkit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bogoss741

Membre
Apr 24, 2010
53
0
571
25
France
Crée Serveur Minecraft Gratuitement et facilement et rapidement

Bonjour Voici mon Tutoriel pour crée un serveur minecraft facilement avec le minecraft serveur crée par le producteur du jeu spécialement:

Voici un tuto vidéo pour que vous savez (je sais pas faire le zoombox et spoiler je débute sur le forum):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(dans la video il nous montre comment autoriser les port mais pour la livebox de sagem)

et maintenant les liens dont vous aurez besoin:

lien pour télécharger le client serveur minecraft:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

liens pour autoriser le port:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je peux juste vous dire comment autoriser les port sur la livebox de Inventel(Sagem dans le tuto video):

Entrée sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
les identifiant par défaut: login: admin
mdp:admin
maintenant allez dans la section Configuration
Avancée
Routeur
et cliquer sur ajouter:mettez service personnalisée et écrivez Minecraft et choisissez protocole TCP, port: 25565 et a la suite mettez adresse ip de votre ordinateur(pour autoriser hébergement) Exemple:192.168.1.48 et validez.
et après encore ajouter et mettez minecraft (sans maj) et protocole UDP et mettez meme port et meme ip et apres allez sur le site pour avoir adresse IP pour vous connectez sur le serveur vos amis et vous: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il vous reste plus qu'a lancer le logiciel Minecraft servers.exe et amusez vous bien si vous avez besoin d'aide mp ou mettez des commentaire.(je sais je suis allez un peu vite).

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

:up:
 
Last edited: