Windows Crée son intro vidéo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Salut ! Je vais vous presentez un site superbe .. Qui permet de crée ses propres intro pour sa chaîne YT donc !
Voici le lien du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc :
commençons :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crée votre compte avant toute chose :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc , une fois que vôtre compte est crée valider votre inscription , puis connecter vous , une fois connecter appuyez sur le bouton free teamplate :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite choisisez la teamplate que vous voulez :
/!/ Attention chaque teamplate est diffèrente ( certaine contiennent des images que vous pourez choisir & d'autre que tu text)
une fois choisie , appuyez sur le bouton customize :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( Si la teamplate que vous avez choisie contient une image sautez cette parti)
ensuite appuie sur le bouton browsez pour choisir l'image que vous aller mêttre une fois fais appuyez sur le bouton Upload , ensuite vous pourrez choisir la parti de l'image qui sera dans la vidéo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
apres appuyez sur le bouton noir .
Une fois fais faite glissez votre image dans le cadre blanc ( voir image ci-dessous) et remplissez votre text
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis appuyez sur submit & "Yes" pour confirmer ce que vous avez fais !

Normalement , vous devrez avoir ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!







et voilà ! c'est finie votre intro sera prete d'içi quelqueminutes ! si vous avez besoin d'aide demander moi !

Source : Moi même.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Pas mal mais bon avec le gros preview qui est en plein milieux
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
J'veux pas aire le Raccro c'est sympa mais sa perd la créativité vu ce sont des templates et sa veut dire que si vous prenez tous ça vous ne faites pas appelle a un VFX :$

En plus si tu paye pas c'est en 480 P :/ Moyen
 
Last edited:

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Oui , certe mais tout le monde ne sais pas en faire donc c'pour les personnes qui ne savent pas en faire .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Et ouai moi je s'avait en faire , mais j'ai perdu l’habitude alors je n'y arrive plus
 

jean34

Membre actif
Jan 16, 2012
155
0
321
33
Internet
Merci ça peut être utile pour les gens n'ayant pas le savoir faire nécessaire pour faire des intros !!
 
Status
Not open for further replies.