Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le plus simple, c'est de faire un bot clique et pixel en AutoIt !
Ok, alors dans ce cas, il va falloir faire un bot "socket" c'est a dire un logiciel qui simule le client dofus et qui se connecte directement au serveur.
Dans ce cas, c'est beaucoup plus complexe et ça demande quelques connaissances en réseaux. Et dans ce cas, les langages a privilégié, c'est le C# et je java. C'est bien sur possible dans beaucoup d'antre langage ;)
Nesia je le suivé pendant les vacances pour acheter son plugin d'élèvage mais rebirth bot a été fermé si tu trouves son skype ou son plugin tu pourras me dire. Merci à tous pour vos réponseplop,
J'vais sûrement répéter ce qui a été dit mais je vais essayer de t'expliquer un peu plus en détails.
Avant tout, saches que ça te prendras énormément de temps à créer, ne serais-ce déjà que pour la parti "programmation" et "compréhension".
Oui, "programmation", parce qu'il te faudra apprendre et maîtriser un langage de programmation. Le plus souvent, comme l'a dit Evaelis, on choisis le C#.Net voir le Java. Ce sont des langages assez simple à apprendre, cependant, comme tous, c'est compliqué à maîtriser et je ne pense pas que commencer par un tel projet sera très bon pour toi.
Il faudra donc te diriger vers ce qu'on appel un bot "socket", comme l'a dit THB, c'est un bot qui simulera le client et qui se connectera directement vers le serveur. Si tu veux plus d'infos, tu peux en trouver en recherchant un peu, ne serais-ce que sur google, ou même sur ce forum (il me semble avoir apporté des détails sur le socket, sur un poste).
Je me répète mais c'est important, un tel projet est très long à réaliser et il te manqueras sûrement de la motivation parfois.
Tu as aussi Nesia (je ne sais pas si il est sur le forum) qui développais son propre "plugin" d'élevage automatique sur RebirthBot, il l'a très sûrement réadapté. Penche-toi sur la question, et si jamais j'ai moyen de trouver son skype.