Crée un fake vb.net [Tuto Vidéo]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

loulou6300

Membre
Apr 30, 2012
5
0
301
Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre une vidéo faite par moi pour crée un fake en vb.net.(Ces ma première vidéo soyer indulgent)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=N0jiri6_axM[/YOUTUBE]


Si vous ne voyer pas la vidéo ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien du code pour form1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci a nicogo pour cela (ou se trouve l'executable)

clic droit sur projet--> compiler(build en English) et le exe sera par défaut dans
"Document\visual\projects\"le nom du projet"\bin\release"
(debug c'est la version que tu lance avec la flèche verte sous visual
qui est assembler un peu différament)


En espérant que cela vous aidera vous pouver faire sa pour tout les jeu que vous souhaiter ! :)
 

lafouine94

Membre
May 9, 2012
44
0
907
salut je n'y arrive pas à le lancer une fois le fake créer je l'enregistre mais après quand je le recharge il lance visual
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Bonne initiative mais bon plus de peine que de mal parce que avec ça tu va hacker que des lvl 5 panneau Piou ou alors un lvl 60 très mal stufer.
 

bvincounet

Membre Banni
Feb 22, 2011
135
0
436
moi quand je copies les lignes il me met qu'il y a des erreurs , deplus le bouton et la barre de charge ne s'affiche pas quand je veux le test

---------- Message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent était à 04h38 ----------

ann dsl sa marche j'avais du me louper merci encore
 
May 28, 2012
534
63
944
J'ai fait ma petite page mais pas pour hack , quand je met ton code ça me met qu'il y a plein d'erreurs , que dois-je faire ? :o
 

loulou6300

Membre
Apr 30, 2012
5
0
301
Pour se que sa va pas, le code et fait pour 2 textbox donc si vous en ajouté une 3 ieme il faut mettre une petit ligne de code, et pour la barre de charge oublier pas le timer.. Je re ferez une meuilleur vidéo di si peu !

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

Vous pouver me mp aussi en me montrant quelque screen de votre problème.
 
May 28, 2012
534
63
944
Moi franchement j'aime bien ton tuto , je dirais même qu'il est parfait.

lafouine94 : il a précisé dans son tuto de créer une fausse email avec des faux noms.

Et effectivement j'ai 3 textbox
 

Ter

Membre
May 8, 2012
29
0
301
42
Comment désactiver ankama shield de la victime svp ?

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Voilà les erreurs : si tu pouvait m'aider loup

Erreur 1 La clause Handles requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 5 97 WindowsApplication1

Erreur 2 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 9 13 WindowsApplication1

Erreur 3 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 10 13 WindowsApplication1

Erreur 4 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 44 9 WindowsApplication1

Erreur 5 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 45 9 WindowsApplication1

Erreur 6 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 46 9 WindowsApplication1
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
clic droit sur projet--> compiler(build en English) et le exe sera par défaut dans
"Document\visual\projects\"le nom du projet"\bin\release"
(debug c'est la version que tu lance avec la flèche verte sous visual
qui est assembler un peu différament)
 

loulou6300

Membre
Apr 30, 2012
5
0
301
Comment désactiver ankama shield de la victime svp ?

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Voilà les erreurs : si tu pouvait m'aider loup

Erreur 1 La clause Handles requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 5 97 WindowsApplication1

Erreur 2 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 9 13 WindowsApplication1

Erreur 3 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 10 13 WindowsApplication1

Erreur 4 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 44 9 WindowsApplication1

Erreur 5 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 45 9 WindowsApplication1

Erreur 6 'Timer1' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection. C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.vb 46 9 WindowsApplication1

Salut tu a du oublier de mettre le timer1. Je ne voie que cela...

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

clic droit sur projet--> compiler(build en English) et le exe sera par défaut dans
"Document\visual\projects\"le nom du projet"\bin\release"
(debug c'est la version que tu lance avec la flèche verte sous visual
qui est assembler un peu différament)

Merci pour la précision, je fait un ajout dans mon tuto encore merci :)
 

test254

Membre
Jul 5, 2011
61
0
426
34
J'arrive pas a compiler comme tu dit, comment faire car je suis en galere sa ouvre le projet !
 

loulou6300

Membre
Apr 30, 2012
5
0
301
Salut , tu peux me donner ma 3eme ligne de code pour 3 textbox ?
Merci :)


Salut dans la ligne:
MyMailMessage.Body = ("Login: " & TextBox1.Text & " Pass: " & TextBox2.Text) 'Corps

Tu fait ceci:

MyMailMessage.Body = ("Login: " & TextBox1.Text & " Pass: " & TextBox2.Text & "Nom que tu veux" & TextBox3.Text) 'Corps

Voila. Si je me souvient bien ces sa^^. Pour tout problème voila mon skype: jean-loup6300

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

J'arrive pas a compiler comme tu dit, comment faire car je suis en galere sa ouvre le projet !


Ajoute moi skype pour que je regarde: jean-loup6300