COD-MW2 Crée un Serveur CoD6 MW2 AlterIW.net

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, je vais ici vous expliquer comment crée un serveur sur call of duty modern warfare 2 sur AlterIW.net sous Windows .

Tout d'abord, télécharger les 3 fichier sur megaupload

Ensuite, votre dossier call of duty, replacer les fichiers "CrashRpt.dll", "crashrpt_lang" "CrashSender", "steam_api.dll" et "iw_25.iwd" par les fichiers fourni dans l'archive "Serveur Dédié AlterIW.net" (iw_25.iwd doit se trouver dans le dossier "main") .

Après, toujours dans le votre dossier call of duty ajouter les fichiers "iw4" et "plugins" également fourni dans l'archive "Server Dédié AlterIW.net" .

Si vous avez un beugue de killcam, télécharger iw_30 et placez-le dans le dossier main du server .

Quand vous aurez fini cela, ouvrez le fichier server et modifier les paramètres a votre sauce (si vous ne voulez rien mettre, laissez les guillemets vides) . Placez le fichier server dans main !



Ensuite, cliquer droit sur le fichier "iw4" dans votre dossier call of duty, et faites "envoyer vers", "bureau (crée un raccourci)" . Cliquez-droit sur le raccourci que vous venez de crée, puis cliquez sur "propriété", dans la ligne "Cible", cela ce fini par un " . Après se guillemet, mettez un espace et marquez :

+set party_maxplayers 18 +exec server.cfg +set net_port 28960 +map mp_nightshift +map_rotate

(si la console s'ouvre et pas le jeu, c'est normal, si vous voulez jouer en même temps, vous devez lancer le jeu dans un autre installation et vous devez changer le "port 28960" en un autre port ouvert)

Faites "ok" .

Lancer "iw4" et le serveur se lance !

Tester et approuver par moi sous windows seven x64 .

Un petit merci ne fait pas de mal !

Server Dédié : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Server : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
iw_30 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

pologates

Membre
Jul 2, 2010
20
0
561
Serveur

Bonjour Pierre,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'expliquer ici comment créer un serveur sur alter.
J'ai bien suivi ton tuto plusieurs fois, et lorsque je clique sur le raccourci co6 la console s'ouvre passe un tas de bla mais le jeu ne s'ouvre pas.
Peut tu m'aider a trouver une solution stp
Merci
:svp:
ci dessous voila ou la console stop
******************Set External IP******************
Our external IP is 77.84.254.118:28960
Our internal IP is 192.168.1.120:28960
Setting our NAT to Open
Sent to LSP: HELLO: LSPXUID 1100001ded1ca7e - GT "aIW|Dedicated [v0.3b-RCONFIX]" - MID 0 - HD "yes" - WS "yes" - BTN "buttons_default" - STK "thumbstick_default"
Dropping all reliable packets for client at 'loopback' since they haven't ack'd a reliable message in 20000ms
Sending heartbeat to server.alteriw.net
Dropping all reliable packets for client at 'loopback' since they haven't ack'd a reliable message in 20000ms
Dropping all reliable packets for client at 'loopback' since they haven't ack'd a reliable message in 20000ms

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

c'est bon ca marche
Merci
Je voudrais changer mon nom sur le serveur mais cela ne marche pas. Il me met 4 à la place !! Sait tu pourquoi?
Merci d'avance
 

julot1234

Nouveau membre
Oct 29, 2010
1
0
421
Voila, j'ai tout, la console me met:

EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Weapon none locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Equipment specialty_null locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Secondary offhand none locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Perk specialty_null locked for class 9; resetting'
EXPRESION DEBUG 'Stats:Deathstreak specialty_null locked for class 9; resetting'
Steam auth server ID is 0x4213371337420000
******************Set External IP******************
Our external IP is 82.236.224.142:28961
Our internal IP is 192.168.1.100:28961
Setting our NAT to Open
Sent to LSP: HELLO: LSPXUID 1100001ded1ca7e - GT "aIW|Dedicated [v0.3b-RCONFIX]" - MID 0 - HD "yes" - WS "yes" - BTN "buttons_default" - STK "thumbstick_default"
que faire?:svp:
 

manowaring

Nouveau membre
Jan 9, 2011
1
0
421
comment lancer le jeu apre ?????????????????????

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

le jeu se lance tous seule ?????????

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

le jeu se lance tous seule?????????
fou:
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, pour répondre a votre question, sur mon PC, cela met met comme vous : la console d'ouvre mais le reste non :arf:

alors que sur le PC de mon pfrère, le jeu s'ouvre aussi !

pologates, comment a-tu-fait pour que les server marche (mon frère joue a WoW et pa a cod6 :lol:)
 

maska

Membre Banni
Apr 26, 2010
13
0
561
moi g une question c dla merde votre logiciel il e dise ke le fichier et crée dans le mm ke cfg créetor alor kil y a rien dutt on peut m"expliqué
 

xxtoto70

Membre
Dec 20, 2010
6
0
421
Quelqu'un aurait un VAC ban shit parce que j'arrette pas de me faire ban a cause ke j'utilise un logiciel pour voir mes FPS ... :/
Pleas ! :/

Merci d'avance ! :)
 

jordjo

Membre
Oct 11, 2010
20
0
421
salut a tous donc merci a notre amis qui a poster la solution au serveur cod 6 je viens de lire tous les commentaire don je vai répondre a une question simple c'est consernan l'ouverture du serveur et bien c'est normal qui et que la console qui s'ouvre puisque le serveur se met en route mais pas le jeux vous devers le relancer une 2eme foi mais seulement si vous aver une 2eme installation du jeux sans les fichier serveur proposer sinon sa parais pas logique pi la 2eme question que j'ai du voire c'est la personne qui ose dire que c'est un programme de merde 1 si sa te va pas sauve toi d'ici et 2 tu a ka apprendre la programmation se patch viens du forum alteriwnet donc toute les source vienne quasiment de la-ba bref je peu dire qune seule chose c'est que le serveur fonction a merveille cher moi et repon a toute mes demande:bye:
 

dim764

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
33
comment on fait pour ce connecter sur le server qu'on a lancé?? je comprend pas plizz help me ^^
 

Reikon2929

Membre
Jul 2, 2010
54
0
912
32
J'ai un petit problème personnelement , quand je vais dans propriété sur Iw4 je fait bien un espace après le guillemé en marquand sa +set party_maxplayers 18 +exec server.cfg +set net_port 28960 +map mp_nightshift +map_rotate
Mais le problème viens de la , il me disent que le champ spécifié dans démarrer n'est pas valide verifier que le dossier existe et que le chemin et correct.
Ci vous pouvez m'aider se serrais sympas :D
 

antho2ab

Nouveau membre
Mar 8, 2011
1
0
426
Si les liens marchent très bien et pour pouvoir ouvrir le jeu en meme temps il faut juste faire une copie entiere de notre dossier ou vous voulez et c'est dans ce dossier la qu'il faut remplacer avec les archives du serveur.
Quand vous avez fait ça y a plus qu'a lancer le serveur et le jeu et MAGIE !! Les deux en meme temp ^^. Après vous vous connectez a votre serveur et c'est fini
Un petit mrci encore pour Pierre67 qui nous a passer ces dossiers ;D
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
38
slt est ce que quelqun c'est comment mettre un mod sur un serveur dedié (Du genre isnip,gungame)
Merci
 
Status
Not open for further replies.