2.0 Créer serveur privée ancestra 0.4.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[C]ore I7

Membre
Dec 24, 2011
64
0
311
31
Bon commençons le tuto sa va etre assez long mais y faut s'accrocher

Pour info je sais que Ancestra 0.4.2 est pas l'emulateur le plus a jour mais sait le seul que je connaisse parfaitement bien ^^

Pour commencer il faut les programme _navicat
_wamp
_hamashi
_Ancestra
_ dofus 1.29 sa peut par etre un peu débile mais bon

commencons par télécharger wamp sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

puis hamashi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

navicat lite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant Ancestra : megaupload.com megaupload.com7SIYAZH0

installer tout les logiciels

allez dans ordinateur C:\wamp\www creer un répertoire nommée Dofus et décompresser l'archive LANG.rar

lancer wamp puis dans la barre a droite vous avez un marqueur qui est rouge puis jaune puis blanc clique droit dessus puis allez dans langue et puis changer la en francais

ensuite lancer navicat et créer une nouvelle mysql
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

_dans conection name mettez le nom de votre serveur

_dans host name mettez 127.0.0.1

_puis laissez comme sa appuyer sur ok

Ensuite, double clic sur votre connexion, new database: L'une ancestra_other, et l'autre ancestra_static.

Clique droit sur ancestra_other, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_other, Puis clique sur start.

Dès que la DB other est mise à jours, Clique droit sur ancestra_static, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_static, Puis clique sur start.

ensuite lancer hamashi et creez des reseaux que vous donerez aux gens pour qu'il vous rejoigne ^^ (le mot de passe basic ses 123)

Voila =), maintenant vous allez dans le core de ancestra 4.2, puis modifier la config:

# Configuration générale
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 443
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP =(ip de votre hamashi)

aller dans votre fichier dofus et choisiser config.xml
et modifier la ligne

<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="444" />

par

<connserver name="Remplacez par le nom de votre serveur" ip="IP HAMACHI" port="443" />

voila Vous avez un serveur privée

Si vous avez un problemme de conexion quand vous creer un perso vous vous deconectez alors la map mise dans le config n'est pas bonne pour sa il vous suffit d'aller dans la section ressources et telecharger le fichier sql map toute debug

Pour tout problème poser la dans Aide merci
 
Status
Not open for further replies.