Créer son bot facilement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrYxSh0ot

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
32
Bonjour, je m'appelle CrYxSh0ot, nouveau Cheater et j'ai une astuce pour créer son bot sans trop de difficulté !


Pour commencer télécharger >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Remouse sert a reproduire vos clics et mouvement ou lettres du clavier :)

Lien virus total (je crois que c'est ça) >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, va sur une map avec n'importe quel ressources, et clique sur "Record" et clique sur du blé ou autres pendant le temps que tu veux et ensuite va dans les options et règle "Record Until stoped" (Faire en illimité), ensuite il va cliqué comme tu la fais avant et refaire tout les fais et gestes, avec ça tu es sur que ton "bot" marche comme tu le veux.

J'espère que ce petit tuto vous a plus et Enjoy !


Bonus : Comment obtenir 10x plus vites des likes sur Facebook il suffit de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (no fake--')
 
Last edited:

CrYxSh0ot

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
32
Moi en tout cas ça marche bien, ça reproduit mes fais et gestes donc je cueille en masse facielement :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Ca peut etre interessant si on veut faire aller notre personnage sur toutes les maps du jeux ^^ J'avais deja fait un bot comme ca qui enregistrait tout les zaaps de Dofus (tres pratique pour les mules)
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
bon log mais limiter metier lvl up , agros detection de pixel bien pour trajet ou les 20 premier lvl.
 

CrYxSh0ot

Membre Banni
Apr 27, 2012
44
0
311
32
Si, pour les récoltes il peux recolter 1.2.3.4 ressource simultanément :)

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

c'est bien sauf que ca ne gère pas les aggros. Autant prendre un des bots gratuits du forum.
Oui, mais pour les transports et tout c'est intéressant

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Un petit merci ne tue pas :P
 

cedric2941

Nouveau membre
Jan 28, 2012
2
0
306
33
Bretagne :D
Bonjour cela fait deux jours que je cherche un bot "gratuit " et qui " marche " sur le forum et je ne trouve pas quelqun en connait un??
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Bah c'est con x) car sa fait exactement tout ce que je fais donc moi je met go et paf quand il a finit il presse dans stop x)

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

quand je prèsse ctrl +2 a la fin il va aussi le faire
 

rubiks

Membre
Mar 17, 2011
18
0
722
Anic Bot 2g

anicbot.png

Description du bot :

Anic Bot 2g est un bot en socket pour Dofus 2.6 remis à jour par Eireo.
Voici ses fonctions :

Il enregistre les identifiants, on se connecte directement sur le bot (pas de fenêtre Dofus d'ouverte). On configure ses sorts, ce qu'on veut récolter, les monstres qu'on veut combattre ou encore les phrases qu'on veut flooder (dans n'importe quel canal).
En bas de la fenêtre du bot est affiché l'état du bot :

- Connecté ou non
- Le niveau du personnage
- Son pourcentage d'expérience
- Son pourcentage de pods
- Son pourcentage de vie
- Son nombre de pa
- Son nombre de pm
- L'action qu'il effectue (Attente, WaitRecolte, Récolte, WaitFight, Combat)
- Les kamas qu'il a sur lui.

Voici l'adresse du bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

St3x

Membre Banni
May 11, 2012
7
0
301
32
bonjour, je m'appelle cryxsh0ot, nouveau cheater et j'ai une astuce pour créer son bot sans trop de difficulté !


pour commencer télécharger >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

remouse sert a reproduire vos clics et mouvement ou lettres du clavier :)

lien virus total (je crois que c'est ça) >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ensuite, va sur une map avec n'importe quel ressources, et clique sur "record" et clique sur du blé ou autres pendant le temps que tu veux et ensuite va dans les options et règle "record until stoped" (faire en illimité), ensuite il va cliqué comme tu la fais avant et refaire tout les fais et gestes, avec ça tu es sur que ton "bot" marche comme tu le veux.

j'espère que ce petit tuto vous a plus et enjoy !


bonus : Comment obtenir 10x plus vites des likes sur facebook il suffit de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (no fake--')


trop cool ton truc !!!
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Pourquoi la plupart des personnes qui se réjouissent de ton bot sont bannis ? O_O quoi qu'il en soit merci du partage je test !
 

Shaiya9710

Membre Banni
Jun 10, 2012
10
0
306
Ouaip ça marche , y'a juste un problème c que ça repousse pas assez vite le blé --'
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bah créer un parcours plus long. Comme sa les ressources auront plus de temps pour repousser.

Si vous voulez gérer les combats, utiliser Actionaz 3. ;)

Bonne fin d'journée.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
je suis daccord c'est extrêmement limité comme technique ;) néanmoins ça peut toujours servir...
 
Status
Not open for further replies.