créer son Bot sur Dofus avec Super Macro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
Votre bot :

Bon voila, j'ai fait la technique avec actionaz 2 mais moi, mon ordi n'a pas voulu exécuter correctement les scripts :S ! J'ai donc taper simplement sur google "simuler des clics dofus", je suis tomber sur super macro. Je l'ai donc télécharger ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai donc ensuite essayer de me débrouiller comme un grand, mais j'ai pas réussi a le faire seul ^^ ! J'ai donc taper sur google "Tuto super-macro dofus" et je suis tomber sur cette video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est vraiment pas compliquer a comprendre et plus rapide que actionaz car il enregistre ce que vous faites, donc vous pouvez récolter, aller à la banque, faire de la farine si vous voulez, ... tant que vous pouvez l'exécuter avec un clic :p ! J'ai pas tester si on pouvait écrire avec ce logiciel en revanche !

Donc ce logiciel sert à faire
-des récoltes (blé,lin,houblon,orge,etc)
-farines
-cueillettes (toutes les cueillettes)
-bûcheron
-d'autres fonctions auxquelles je ne pense pas ^^


Pour l'analyse virus-total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère que sa vous aura aider :D ! Je pense que pour ceux qui feront une recherche approfondis du log, il est possible de mettre un système de combat mais je ne vois pas comment faire pour le moment :S !


EDIT: On peut écrire dans la séquence enregistré et sa marchera losque vous lancerez le bot :D

EDIT 2 : Le script n'indique pas comment effectuer une répétition donc je vais vous le dire en image :D ! Vous avez deux fonctions que beaucoup doivent connaitre (beaucoup ne la connaissent pas nn plus :p), Cela s'appelle Label et Goto ! Label permet de donner un nom a plusieurs actions, Goto permet d'accéder A un label donc un exemple (je pense) vous permettra de mieux comprendre (car je suis de nature pas très clair ^^) :

Label <script paysan>
action 1 : faucher
action 2: faucher
.....
action 400 : faucher
Goto <script paysan>
action 1 : faucher
action 2 : faucher
Etc

Voila, j'espère que vous comprenez à quoi elles servent :p (dans le cas contraire, envoyez moi un mp, ainsi le script peut recommencer de très nombreuses fois :D !
Bon maintenant où se trouve ces deux fonctions ? Je vais vous le montrer en deux screens :


macro1image.png

macro2image.png




Telechargement du bot que j'ai fait en 5, -24 (récolte blé) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Analyse virus-Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
paysan, cueillete d'alchimiste, tout ce qui rapporte a des clics. Mais excuse moi de ne pasavoir précisé, il sert a faire paysan, boulanger, alchimiste, etc !
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
en gros c'est + rapide que actionaz ^^ car pour faire un truc de 1h sur actionaz il ten faut 20 min avec se logiciel
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
oui c'est exactement sa ^^ !! Mais si on s'y connait bien dans se logiciel, on peut faire certaines choses a la main, comme programmer un mode combat comme actionaz ^^
 

Spec-Reak

Nouveau membre
Aug 26, 2011
2
0
301
merci je vais tester actionaz ces long etfau effectue les actiob une par une pr ke ca marche (fau lancer actionaz en admin pr ke les scrip atteigne dofus
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je conseil Actionaz. Super macro est très restreint en fonctionnalitée. (Du moins, de ce que j'ai vue de ce programme)

C'est moi ou ? Le poste date de longtemps ?
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Moi un bot paysans avec Actionaz 2 il me suffirt de 10 minutes, faut juste savoir s'en servir et sitmulé un peu sa mémoire pas comme d'autre suepr macro je teste, merci d'avoir partagé :)

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

Super macro c'ets incompréemsible je préfère Actionaz 2 ^^ entre les 2