Votre bot :
Bon voila, j'ai fait la technique avec actionaz 2 mais moi, mon ordi n'a pas voulu exécuter correctement les scripts :S ! J'ai donc taper simplement sur google "simuler des clics dofus", je suis tomber sur super macro. Je l'ai donc télécharger ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai donc ensuite essayer de me débrouiller comme un grand, mais j'ai pas réussi a le faire seul ^^ ! J'ai donc taper sur google "Tuto super-macro dofus" et je suis tomber sur cette video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est vraiment pas compliquer a comprendre et plus rapide que actionaz car il enregistre ce que vous faites, donc vous pouvez récolter, aller à la banque, faire de la farine si vous voulez, ... tant que vous pouvez l'exécuter avec un clic :p ! J'ai pas tester si on pouvait écrire avec ce logiciel en revanche !
Donc ce logiciel sert à faire
-des récoltes (blé,lin,houblon,orge,etc)
-farines
-cueillettes (toutes les cueillettes)
-bûcheron
-d'autres fonctions auxquelles je ne pense pas ^^
Pour l'analyse virus-total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'espère que sa vous aura aider :D ! Je pense que pour ceux qui feront une recherche approfondis du log, il est possible de mettre un système de combat mais je ne vois pas comment faire pour le moment :S !
EDIT: On peut écrire dans la séquence enregistré et sa marchera losque vous lancerez le bot :D
EDIT 2 : Le script n'indique pas comment effectuer une répétition donc je vais vous le dire en image :D ! Vous avez deux fonctions que beaucoup doivent connaitre (beaucoup ne la connaissent pas nn plus :p), Cela s'appelle Label et Goto ! Label permet de donner un nom a plusieurs actions, Goto permet d'accéder A un label donc un exemple (je pense) vous permettra de mieux comprendre (car je suis de nature pas très clair ^^) :
Label <script paysan>
action 1 : faucher
action 2: faucher
.....
action 400 : faucher
Goto <script paysan>
action 1 : faucher
action 2 : faucher
Etc
Voila, j'espère que vous comprenez à quoi elles servent :p (dans le cas contraire, envoyez moi un mp, ainsi le script peut recommencer de très nombreuses fois :D !
Bon maintenant où se trouve ces deux fonctions ? Je vais vous le montrer en deux screens :
Telechargement du bot que j'ai fait en 5, -24 (récolte blé) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Analyse virus-Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!