Créer son propre bot avec Actionaz 2 - En image

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hender

Membre
Oct 1, 2011
26
0
306
Île-De-France
Ce que je veux dire, c'est quand j'ai mis mes actions et exécuter, il n'y as que les pauses qui se font.

En faite mon problème c'est que les coordonnées de mes clics ne se font pas sur dofus mais sur mon bureau ><
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Tu peux me passer les sources en Mp ? C'est la seul façon que je pourrai t'aider.... :/

Pour partager les sources : Ouvre Actionaz 3, Ouvre ton script, Va dans "Fichier" - "Exporter" - "Contenu du script" tu copies le script et me le colle en mp. :)

C'est comme tu veux.

Bonne fin d'journée.
 

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
je trouve que c'est un très bon tutoriel , il est long car détaillé , il est clair et bien expliquer un grand merci a toi , maintenant j'ai mon propre bot a peu près opérationnel.
 

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
Oyé oyé :salut:

J'ai trouvé la réponse à 1 problème que pas mal de personne ont eu avec ce logiciel , pour pouvoir faire des clik sur Dofus vous devez tous simplement lancez le programme en mode Administrateur :hap:(personnellement je l'ai rajouté dans les exception mais je ne pense pas que cela soit nécessaire:arf:) .
J’espère avoir aider ceux qui avaient le meme probléme que moi.
:salut:


Ne jamais se disputer avec un idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience. :lol:
"Dilbert "

MErci mec ! +1 ^^ jy avais meme pas pensé x)

---------- Message ajouté à 06h16 ---------- Le message précédent était à 03h34 ----------

Merci j'ai fini sa marche trop bien ^^
 

xorasxhl

Membre
Oct 3, 2011
35
0
912
docs.google.com
salut salut j'ai un petit souci des joueurs on laisser pretendre que si on utilisait action az bas la repetiton exacte des action peut provoquer un ban automatique Info ou Intox ?
 

kijuy

Nouveau membre
Dec 16, 2011
1
0
301
Je suis désolé, mais le Bot recolte ne marche pas, je fais tous ce qui est marquer et mon perso ne bouge pas... que faire?
 

serhatdu6

Membre
Dec 22, 2011
6
0
301
35
salut j'ai telecharger mais a quoi sert ce logiciel c'est pour hack un compte dofus ??? pck je veu sa stp ?
 

vodcacta

Nouveau membre
Dec 28, 2011
2
0
301
Bonjour j'ai un problème je lui dit de cliqué à un endroit et rien ne se passe (sur le jeu) et pourtant le système fonctionne car j'en ai fais un simple pour aller sur internet. (pour vérifier) Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

J'ai lu: *ouvrir en tent qu'adminitrateur* mais ça fais toujours pareil :(.(et le pareil c'est rien)
 
Last edited:

lalaestmon

Membre Banni
Jan 1, 2012
4
0
301
Est ce possible de gérer 7 perso sur un même compte ?

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h37 ----------

Ui pour un tuto actinaz 3
 

Yohanxx-

Membre
Dec 28, 2011
13
0
306
31
Copier Coller, ce Tuto a déjà était fait il n'y a pas longtemps par une autre personne..
 

Geij

Nouveau membre
Sep 11, 2011
2
0
301
Le tuto est pas mal, pas mal du tout, j'arrive aux scripts flood et récolte (même si mon script de récolte pêcheur n'est pas encore parfait) par contre pour le mode combat je n'y arrive définitivement pas. Serait-il possible que tu mettes le lien d'un tutoriel video s'il te plait ?

A part ça GG !

Voulez vous un tuto actionaz 3 ? du meme genre que celui-ci (actionaz 3 est 100fois plus rapide)

Oui ce serait bien pratique ^^
 

Yhoot

Membre Banni
Jan 21, 2012
9
0
301
40
Très utile, je créé le mien en ce moment même, je le poste dès qu'il est un minimum fonctionnel
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
G² pour l'tuto mais j'arrive pas à faire métier Paysan :s Je fais Nouvelle Action -> Choisir -> Je click sur le blé. Ensuite j'fais exécuté ça fait rien...
 
Status
Not open for further replies.