Créer son propre bot avec Actionaz 2 - En image

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il y en n'a vraiment qui ne savent pas lire ?

Ce n'est pas un bot qu'il vous donne !!! C'est un tutoriel pour en créer un ! C'est vous qui devez créer le bot !

J'ai vue tout sorte de commentaire du genre «Est-ce que le bot gère les protecteurs de ressources ?»

Oui si tu es capable de le créer !

Merci pour le tutoriel même si la partie "Système de combat" est très mal expliquer, le reste est potable.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Effectivement, si sa ne fonctionne toujours pas, c'est toi qui a fait l'erreur. ^^
 

supertoto5

Nouveau membre
Jul 15, 2011
1
0
301
53
Bonjour,
merci pour ce super tuto et ce logiciel, mais moi, quand j'ai programmé pour la récolte (clic sur blé --> clic sur faucher --> puis la pause), je fait éxécuter puis rien ne se passe. :'(

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci à l'avance.

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Tu pourrais un peu mieu expliquer pour les combats stp sinon super tuto :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il est banni donc il ne va jamais rien changer à son tutoriel . . . .

Pour les combats avec Actionaz, il faut y allez avec la logique. ;)

supertoto5 said:
je fait éxécuter puis rien ne se passe. :'(

Regarde le 3em messages en haut du tien. Il te saura peut-être d'une grande aide. :D
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Sa dépend, si tu sais bien utiliser Actionaz, j'ai aucun problème contre ça. Cependant si tu es juste capable d'effectuer des clic . . . ect . . . Apprend encore quelque truc. Après Mp moi.

Pour les combats tu dois bien connaître :

- Couleur de pixel (difficile)
- Variable (moyen)(conseillé)
- Allez à (facile)
- Boucle (facile)
- Clic (Très facile)
- Pause (Très facile)

Quand tu saura capable d'utiliser tout ces fonctions, mp moi. ;)
 

Hornyshark

Membre
Oct 6, 2010
6
0
421
Salut à tous, j'ai un petit problème :) J'ai configuré mon bot récolteur, il gère le passage de niveau. J'ai fait le trajet banque, mais j'ai beau placer mon click exactement sur le banquier, ça n'affiche pas "Parler".

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il faut que tu fasses comme ceci :

1.Tu entre dans la banque . . . .
2. (la solution à ton problème) Tu fais "Mouvement du curseur", "Choisir un chemin..."
Et tu t'arranges pour que ton "chemin" finisse sur le banquier.

3. Clic sur le banquier.
4. Tu testes tous les actions précédente. Quand il va avoir cliqué sur le banquier tu laisse comme ça.

5. Tu clic sur "Parler" :)

En passant, au cas ou tu ne le savais pas. Pour déplacer un objet en banque, tu dois faire encore "Mouvement du curseur", "choisir un chemin..." et le chemin dois partir de l'inventaire (à droite) à la banque (à gauche) . . . Tout en appuyant sur la touche gauche de ta sourie. Tu testes, après c'est facile. ;)

J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Bonne fin de journée. :)
 

Hornyshark

Membre
Oct 6, 2010
6
0
421
Merci beaucoup de ta réponse rapide, ça fait toujours très plaisir. J'ai fait ce que tu m'as dit et ça a totalement réglé mon problème, un grand merci, je vais pouvoir m'atteler au combat ! :mdr1:
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Si tu as besoin d'aide pour la gestion des combats, tu peux toujours me le demander. Je compte faire un tutoriel plus approfondi et plus pour les débutants.

Au début je comptais faire un script de fou ! Mais un script qui utilise les couleurs de pixels est en aucun cas (de ce que j'ai vue) échangeable avec d'autre personnes . . . . Si l'éclairage de ton écran a une différence de un pixel, et bien .... plus rien ne fonctionne. :(

Donc je devrais faire un super tutoriel pour débutant. :)
 

Auvergueme

Membre
Jul 2, 2011
14
0
421
31
Pas mal le tuto mais perso j'ai un prob pour le bot combat,j'arrive a trouver le pixel etc mais je ne sais pas comment faire pour que le bot click sur le pixel dessiré.
Autre probleme impossible de le faire connecter a dofus ;impossible aussi de lui faire taper une chiffre en echange avec la banque ou maison.(Meme en Mode Admin)
 
Last edited:

yokay

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
32
hello et dis moi , si on sefait agro par un colecteur de ressourcecomment faire pour que le bot l'attaque ? merci
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Il faut qu'à chaque fois que tu fini de récolter une ressource tu regardes la "couleur de pixel" à un endroit que le pixel change quand tu entre en combat.

C'est long et compliqué, cependant c'est très faisable (j'ai mon propre bot récolte qui gère les up, les combats, et la banque)

Bonne chance.
 

Boskey

Nouveau membre
Jul 24, 2011
1
0
301
Salut excuse moi de te deranger c'est un petit souci pour la partie 2 (pour recolter), losque je mais le clik et je configure tout (x et y) et que je fait executer il ne prend ps en compte ma page dofus ... il ne clik même pas en faite :/ es que tu pourrai m'aider stp
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Exécute en tant qu'administrateur. Clic droit sur Actionaz et tu devrais apercevoir cette phrase.
 

cyberia

Membre Banni
Jul 18, 2011
51
0
311
Rouen
www.dof-bot.com
Slt, je cherche un moyen de redimensionner la fenêtre de dofus a une taille voulus, j'ai un semblent d'idée mais a cahque fois cela fais l'invers dans le script.

Alt + Espace + 2 dowm +enter + x right + x up
en français c ouvir le menu de la fenêtre clic sur Taille et avec les touche droite, gauche, haut, bas et normalement cela modifie la taille de la fenêtre.

Sauf que je lance une 1 fois le script cela fonctionne, je relance le jeu et le script et c l'inverse, je ne comprend pas pour quoi.

Merci pour votre aide
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Salut merci pour se tuto mais je me demande comment faire gérer les agro en mode récolte ? merci d'avance de m'aider.

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

personne sait ?
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
A la base actionnaz est un configurateur pour apprendre a faire des programme de façon simplifié (comme ouvrir une boite avec un ouvre-boite alors qu'il y a juste a tirée dessus)

Actionaz est beaucoup :oin performant . C'est pour cela mettait vous tout de suite a l'autoit ou au VB un peu plus difficile mais il y a mult possibilité en plus .

De plus je ne comprend pas comment des ersonne peuvent dire qu'il font des bot de qualité professionnel avec ACTIONNAZ X°
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Ciberia merci, maxifou
'Actionaz est beaucoup :oin performant . C'est pour cela mettait vous tout de suite a l'autoit ou au VB un peu plus difficile mais il y a mult possibilité en plus .'
pourrait tu m'indiquer ou je pourait apprendre a créer un bot avec l'autoit ou en VB car je ne m'y connais pas trop mais avec un 'bon tuto' je pence y arriver.
MErci d'avance.
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Bon je fait un peu de pub mais se n'est pas un site concurent donc ça va ^^ .

Site du zéro
C'est un bon site pour apprendre la base de tout code . Après c'est a toi de faire mult recherche et mult réflexion pour perfectionner ton bot.

Dans la partit tutoriel du site aussi il y a de très bon topic
 
Status
Not open for further replies.