J'ai tout de suite vu que tu avais juste oublié de mettre une quantité "1" dans l'action "Touche" de la ligne "Fermer", encore une fois rien de bien grave...
Merci de l'avoir signalé ! J'ai édité.
j'aimerais pouvoir gérer plusieurs comptes grâce au bot que je vais créer... Pourrais-tu m'aider ?
Je suis en heure de diner présentement, je manque de temps pour te l'expliquer. Je vais te Mp pour t'aider sur ce sujet ce soir ou demain (J'habite au Quebec, donc ce soir c'est entre 22h et 00h)
En attendant ta réponse, j'ai commencé un bot xp craqueleur au dessus du zaap (-20,-20).
Je l'ai essayé avec un personnage énutrof avec comme premier sort lancer de pièces qui peut être auto-infligé.
Comme le script est programmé pour attaquer le deuxième mob de la time line en partant vers la droite si le premier n'est pas atteignable et pareil pour le deuxième alors des fois l'énu s'auto-inflige le lancer de pièce (lorsqu'il reste 1 ou 2 mobs à tuer).
Faut-il que j'arrète d'utiliser ce sort ou alors y'a t-il un moyen pour empêcher l'énu de s'auto-infliger le lancer de pièce ?
Même chose, je manque de temps présentement. Je crois que dans mon tutoriel je parle justement d'un mode de combat "Enu" pour contourner le problème que tu décris. Cependant, je ne suis pas certain que ça soit facile à réaliser avec un bot Combat. Personnellement, moi je l'avais fait pour la récolte. Je vais tester voir si ça peut bien fonctionner et je te reviens avec ça.
Une petite piste pour le multi compte :
- Redimensionne les fenêtres de tous les comptes.
- Le premier compte (Compte "Maître") lance les combats,
- On met la fenêtre du 2em compte au premier plan.
- Recherche d'une image : L'épée quand quelqu'un lance les combats
- Puis même chose avec les autres comptes
- Vérification après (ou avant) que chaque bot est entré en combat.
Tu peux peut-être réussir avec ça.
Bonne journée.