Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fr-best06

Membre
Jul 9, 2011
26
0
912
34
Bonjour , pourrais-tu m'ajouer skype fr-best06 (de nice) pour en parler pour la version 1.29 stp :)
 

jojonoel

Membre
Mar 4, 2015
9
0
61
Salut !

Merci pour le tuto très bien expliqué ! En revanche, pourrais-tu m'expliquer ou me donner le lien pour gérer plusieurs bots combat? Car gérer un bot combat est bien expliqué, mais plusieurs, je n'ai pas vu ou pas compris.

Merci d'avance.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Pour gérer plusieurs bots je ne te conseil pas Actionaz. J'ai moi même déjà réussi à le faire avec mon bot, mais c'était loin d'être parfait et optimal.

L'expliquer serait trop compliquer... :\
Désolé.

Bonne journée.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le problème, c'est que plusieurs en utilisant ta souris, il va y avoir des chevauchements dans les actions. De fait certaines seront sautées
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux toujours apprendre à utiliser l'AutoIt et les cliques sans utiliser la souris.
J'ai aussi vu que sur le forum, je ne sais plus trop où, quelqu'un a fait un logiciel de scripting sans utiliser la souris
 

jojonoel

Membre
Mar 4, 2015
9
0
61
Merci beaucoup, je vais voir comment faire et si ça fonctionne, merci!

---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

On peut faire du multi-compte avec AutoIT ? Pour faire un groupe de combat...

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 10h04 ----------

On peut faire du multi-compte avec AutoIT? En combat...

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

On peut faire du multi-compte combat avec AutoIT?
 

jojonoel

Membre
Mar 4, 2015
9
0
61
Salut, tu as Skype s'il te plaît? J'ai créer un bot farm mais il bug, et j'aimerai savoir pourquoi...
Dis-moi par MP, ou je te donne le mien comme tu veux, mais ça serait vraiment sympas !

Merci d'avance.
 
Last edited:

jojonoel

Membre
Mar 4, 2015
9
0
61
Ou alors je t'envoie le script (tu me dis juste comment faire) par MP et puis tu m'aide, mais au moins me répondre ça serait sympas...
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Désolé pour la réponse tardive...
Je préfère t'aider par message que par Skype.

Tu peux m'envoyer ton script et je l'examinerais. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne journée.
 

jojonoel

Membre
Mar 4, 2015
9
0
61
Pas de problème !

Je te l'envoie par MP, si je l'ai mal fait ou quoi que ce soit, dis-le-moi ! x)

Bonne soirée.
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Bonjour, petite question, comment faire pour mettre la valeur relevée d'une position (avec l'action couleur de pixel) dans une variable? Car il est proposé de mettre la valeur du pixel (sa couleur) mais pas sa position. L'idée est simple, en fait, plutôt que de regarder un pixel et selon s'il est là ou pas (pour le blé par exemple) on clique pour faucher, je voudrais mettre dans une variable et faire un click sur cette valeur de variable. Ainsi, il n'y aurait qu'à créer les check de pixel et on aurait qu'une fois l'action click dans notre script.

merci

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Ah et plutôt que de chercher sur chaque case où se trouve le mob en regardant si le pixel est bleu, je check voir si l'image du mob est présente (en mode créature) ça limite énormément les lignes ^^
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
Moi je veut c/c ton script sa me met error collone 43 ligne 20, donc tu as dit de coller les images, mais je ne peut pas vue que je ne peut pas valider le script comment faire ?

(je c/c ton code car des le premier truc je comprend pas)
 

kifekoi1

Nouveau membre
Nov 19, 2015
1
0
21
bonjour, j'aimerais avoir un .sfx en mp si possible pour mieux comprendre par l'exemple pour un bot recolte
 

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
Bonjour ou bonsoir,

j'ai voulu c/c ton script pour voir si j'avais bien tout comme toi mais je n'arrive pas l'intégrer dans actionaz parce qu'il me dit qu'il y a une erreur sur un ligne et du coup je ne peux rien vérifier. Tu pourrais m'envoyer ton script par MP stp ?

Merci d'avance.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Salut,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, mon tutoriel commence à dater de quelques années. Pour une raison que j'ignore, ImageShack (L'hébergeur d'images que j'utilise),
a supprimé toutes les images du tutoriel....

Pour ce qui est des scripts qui ne fonctionne plus, c'est tout simplement parce qu'ils ne sont plus fait pour les nouvelles versions d'Actionaz.
Malheureusement, je n'ai pas la motivation de ''restaurer'' le tutoriel pour le moment, mais peut-être que sa reviendra.

Bonne journée.
 

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
Salut, je n'arrive pas à créer ton bot flood avancé. Enfin j'arrive à créer le début avec le clic sur le tchat puis à écrire le message voulu mais je voudrais implanter un nombre aléatoire à la fin pour pas avoir le même message mais je comprend pas comment écrire la ligne de code et si il faut une variable ou un autre truc.
 

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
Bonsoir, serait-il possible de faire un tutoriel de comment créé un bot élevage de familier (pas de DD) ?
 

Stosto

Membre
Nov 2, 2016
5
0
1
Yo super le tuto, ca serait super cool si vous pouvez recharger les images car je les ai pas eu et ca doit pas mal aider :)
 

Setknow

Nouveau membre
Nov 23, 2016
1
0
1
BOnjours, j'ai surement mal fait mais après avoir fait une variable,trouver image,je n'arrive pas a faire en sorte que actionaz clic sur le mob... une personne pourrais m'aider s'ils vous plait.
 

Thelios

Membre
Nov 20, 2015
10
2
564
28
Salut,
Serait-il possible de remettre tes images ?
Ou simplement s'il t'es possible de refaire un tuto ?(a)



Si, accessoirement, un autre tuto est aussi précis et gratuit peut-on m'en faire part ?

Merci bien.
 
Status
Not open for further replies.