Tutoriel Créer son proxy son propre proxy ? Possible ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Hello;

Comme certaine personne peuvent le savoir je vend des proxies ( proxy au pluriel s'écrits ies !), je vais vous expliquez comment faire vos proxy.

Rien n'est compliquez, il vous faut un VPS de préférence sous linux ( Windows = le mal ) l'OS n'a pas d'importance, j'utilise depuis des années Debian, donc le tuto sera sous Debian :)

Pour cela je vais utiliser Danted, qui est très connu pour les proxies Socks 5

Le repo GitHub => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'installation est vraiment simple, elle prend que quelque minute ( tout dépend de votre connexion )

Il suffit de mettre à jour votre repo et installer wget
Code:
apt update && apt upgrade && apt install wget -y
Installons le serveur proxy !

Rien de bien compliquer, on suit le tuto sur le GitHub
Code:
wget --no-check-certificate https://raw.github.com/Lozy/danted/master/install.sh -O install.sh
bash install.sh

Attention, le script utilisera toute vos IPs retaché a votre VPS, sauf les IPs 127.x.x.x & 192.168.x.x (Qui sont des IPs local)

Quelque commande utile,
Code:
/etc/init.d/sockd adduser Username Password #Permet de créer un utilisateur attention il pourra utiliser toutes les IPs
/etc/init.d/sockd deluser Username #Supprime un utilisateur, attention il sera pas déconnecter du proxy faudra reboot le VPS ( Ou kill les process ) un reboot est clairement plus rapide :D

Le port par defaut est 2016 vous pouvez le changer dans le fichier de config qui se trouve ici
Code:
/etc/danted/sockd.conf


Voilà vous avez mis en place votre proxy Socks5 qui fonctionne, le prix reste assez élever, car il vous faudra un VPS qui tourne environ à 3€.

Vous pouvez essayer de trouver une personne qui vend des VPS pour moins de 2€ et avoir vos proxy maison sinon il reste ce topic https://forum.cheat-gam3.com/thread...entials-non-banni-blacklist-sur-dofus.207303/

Je modifirerai le tuto au fur est a mesure, rajoutant des explications et pourquoi pas des sites qui ne sont pas blacklist ( même si je n'ai pas trop envie de partager ceci, car ils sont assez rare mais on est sur un forum :) )