Tutoriel Emulateur Créer son Serveur Dragonica Ch5+Client+Tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ce Tuto est Utile ?

  • Plutôt oui !

    Votes: 3 100.0%
  • Pas trop non..

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi pas ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

zelaskard

Nouveau membre
May 24, 2012
2
0
726
31
Le server se trouve être en Chapitre 5 c'est le dernier en date l'officiel n'était pas arriver là avant de fermé malheureusement
(Oui car il n'y a aucun serveur officiel en France, ni même en Europe d'ailleurs ...)


Pre-Requis :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (En x86 même si vous utiliser un x64, Même moi je ne sais pas pourquoi le logicielle me la demander...)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation des Pre-Requis :

- Bonjour, pour commencer il va vous falloir installer "Winrar" pour "décompresser" le serveur.
(Il prend de la place donc il a été compresser dans un dossier).
-
Les étapes sont plutôt simple suffit de faire suivant.

- Ensuite installer C++ 2005 il va vous être demander à la fin de la création du serveur (Perso, j'ai pris C++ 2019 avec, pour être sur).
(Le répertoire n'est pas important installer comme vous voulez et ou vous voulez).

- Maintenant on entre dans le vif du Sujet Télécharger puis Installer SQL Server 2017 (Attention lors de l'installation il y a une étape à ne pas négliger).



"Tuto En cours de Fabrication"


Je suis plutôt flemmard je prend mon temps pour faire le tuto
Le but de se tuto est de pouvoir s'entre aidé dans l'émulation de serveur, jusqu'à atteindre un "serveur" et un "client" 100% Français !!

En attendant la fin du l'Edit du Tuto voici une vidéo qui vous explique (en anglais bien sur ...) plus ou moins comment faire.


Hésitez pas si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre :)