Créer un Cheat S4League avec Cheat Engine.Nouvelle Version.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gauthgreg

Membre
Jul 11, 2011
65
0
431
ah non mtn ca as marche j'ai eu mon cheat.
Mais une petite question si on veux parexaple sp inf il faut aussi mettre 500?
Merci de me repondre vite!!!

Seewharden

Membre
Feb 4, 2011
18
0
421
30
Excuse-moi, j'ai créer mon cheat toussa toussa, mais au moment de le tester, j'ai un message d'Xtrap, pourtant, j'ai bien fait F1 au moment ou xtrap running.. j'comprend pas..

Over-boy2

Membre Banni
Feb 3, 2012
148
0
321
34
Alors pour commencer :

N°1 : Le Sujet date d'une semaine (sa passe encore)
N°2 : MAUVAISE SECTION !!!

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Alors pour commencer :

Rapport? Le sujet est d'actualité qu'il est une semaine ou pas.
Et c'est un tuto, et les tuto, se post dans 151cheats. --'
Retourne lire le règlement. lol
Donc si c'est pour dire des conneries, la prochaine fois, ferme la. Merci bien.

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

J'ai tous fais comme toi, mais quand je lance le cheat, puis le jeu, et que j'active le cheat, je suis directement détecté.. :/
(j'attend que S4Client.exe et que Xtrap.xt soit en "running").

Quan jouvre mon cheat il souvre pa normale ?
need raiponse urgent:svp:

Non pas du tout , il peut y avoir des problème de compilation ,essaye de changer le nom de ton trainer quand tu l'enregistre.

J'ai tous fais comme toi, mais quand je lance le cheat, puis le jeu, et que j'active le cheat, je suis directement détecté.. :/
(j'attend que S4Client.exe et que Xtrap.xt soit en "running").

Essaye de suspendre le jeu quand S4Client.exe et Xtrap.xt est en "running".Puis allume le cheat et actionne ce que tu désire.

Alors pour commencer :

1ère réponse : Je ne vois pas pourquoi tu écrit ça ici , chercher tu a augmenté ton misérable message qui étais trop petit à t'es yeux ? car le fait qu'un trainer ou qu'un cheat date d'une semaine n'indique pas qu'il est mauvais / périmer / ou autres.

2ème réponse : Les Tutoriels ce poste dans cette section , encore une fois , je ne comprend pas pourquoi tu veut m'indiquer quel chemin je dois poursuivre , je pense mieux savoir que toi dans quel section il faut la poster.

De plus tu te contredit toi même , tu indique que le poste date d'une semaine et pourtant tu dit : pour commencer... :neutre:

Merci de ta compréhension , et la prochain fois , réfléchis un minimum.

Last edited:

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Non pas du tout , il peut y avoir des problème de compilation ,essaye de changer le nom de ton trainer quand tu l'enregistre.

Essaye de suspendre le jeu quand S4Client.exe et Xtrap.xt est en "running".Puis allume le cheat et actionne ce que tu désire.

1ère réponse : Je ne vois pas pourquoi tu écrit ça ici , chercher tu a augmenté ton misérable message qui étais trop petit à t'es yeux ? car le fait qu'un trainer ou qu'un cheat date d'une semaine n'indique pas qu'il est mauvais / périmer / ou autres.

2ème réponse : Les Tutoriels ce poste dans cette section , encore une fois , je ne comprend pas pourquoi tu veut m'indiquer quel chemin je dois poursuivre , je pense mieux savoir que toi dans quel section il faut la poster.

De plus tu te contredit toi même , tu indique que le poste date d'une semaine et pourtant tu dit : pour commencer... :neutre:

Merci de ta compréhension , et la prochain fois , réfléchis un minimum.

Le reversement de situation :lol:

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
:lol: quoi ta pas compris ๒lคςк★รtคг ?

Moi si. XD

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Sa marche pas, déjà test.. :/

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Commenté serai beaucoup mieu, je comprends pas grand chose, déjà pour le début, faut appuyer sur le mot au step combien ? ... puis tu marques quoi dans le genre de bloc note rectangle si sa fait parti de la manip?

Status
Not open for further replies.