Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
ah non mtn ca as marche j'ai eu mon cheat.
Mais une petite question si on veux parexaple sp inf il faut aussi mettre 500?
Merci de me repondre vite!!!
Alors pour commencer :
N°1 : Le Sujet date d'une semaine (sa passe encore)
N°2 : MAUVAISE SECTION !!!
Alors pour commencer :
Logiciel Brain,logique...KéZaKo ?
Quan jouvre mon cheat il souvre pa normale ?
need raiponse urgent
J'ai tous fais comme toi, mais quand je lance le cheat, puis le jeu, et que j'active le cheat, je suis directement détecté.. :/
(j'attend que S4Client.exe et que Xtrap.xt soit en "running").
Alors pour commencer :
Non pas du tout , il peut y avoir des problème de compilation ,essaye de changer le nom de ton trainer quand tu l'enregistre.
Essaye de suspendre le jeu quand S4Client.exe et Xtrap.xt est en "running".Puis allume le cheat et actionne ce que tu désire.
1ère réponse : Je ne vois pas pourquoi tu écrit ça ici , chercher tu a augmenté ton misérable message qui étais trop petit à t'es yeux ? car le fait qu'un trainer ou qu'un cheat date d'une semaine n'indique pas qu'il est mauvais / périmer / ou autres.
2ème réponse : Les Tutoriels ce poste dans cette section , encore une fois , je ne comprend pas pourquoi tu veut m'indiquer quel chemin je dois poursuivre , je pense mieux savoir que toi dans quel section il faut la poster.
De plus tu te contredit toi même , tu indique que le poste date d'une semaine et pourtant tu dit : pour commencer... :neutre:
Merci de ta compréhension , et la prochain fois , réfléchis un minimum.
:lol: quoi ta pas compris ๒lคςк★รtคг ?
Essaye de suspendre le jeu quand S4Client.exe et Xtrap.xt est en "running".Puis allume le cheat et actionne ce que tu désire.
Blaster :> Change l'emplacement de Sauvegarde de ton cheat ainsi que son nom.
la value "5000" ne trouve aucune adress chez moi
Help me
Black, comment on trouve les values? Merci :)