Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
sa va la version 5.6.1 ?
et pour trouver d'autre value il faut que je change le nombre dans la case value (500) ???
que je change float ???
et il faut prendre les value en vert ??
ok met apres il faut prendre les value en vert ??Oui ! Tu change par exemple 150 ou 60 ou 80 ect...
Ensuite si tu veut changer Float c'est ton choix . Vue que le plupart des cheat sont en 4bytes et en Text :)
tu as la mauvais version de cheat engine il faut avoir la 5.6.1moi je trouve pas (Advanced options) il est ou ??? merci a tous et super tuto maim si je ne trouve pas Advanced options
---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------
je les trouvai c'est bon =)
---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------
quand je fais Advanced options sa ne me mai rien
tu as la mauvais version de cheat engine il faut avoir la 5.6.1
tu as pas la bonne version il faut la version 5.6.1 de cheat engine
scren:
[A]nonymio;560254 said:(je cherche les value pour les mettres sur un cheat de moi mm fait sur autoit...)
C'est quoi la différence entre les valeurs verts et noirs ? =o
Faut prendre les verts ? =o
ok met apres il faut prendre les value en vert ??
[A]nonymio;560254 said:Et (question sur autoit...) où mettre la valeur trouvé pour changer sur autoit ? =o
If GUICtrlRead ($checkbox2) = 1 Then
_MEMORYWRITE(???, $CHANGE,???, "???")
EndIf
$CHANGE
$OPEN
voila j'ai peut etre trouver des values mais je n'arrive pas a lancer mon cheat (je créais tous comme dans le tuto a la fin je l'enregistre et je ferme tous je le ré-ouvre et je ne peut pas cliquer sur "launch")
donc voila on pourrai m'aider s'il-vous-plait
ok merci fonction :pLance ton trainer en tant qu'admin
question : les cheat que l'ont crée sont activables/désactivables à souhait IG ?
Code field
02-0300-00000000-608
Some functions of the operating system are not working
propperly due to external program. Please, close any program
which is affecting game client.