Créer un mod sniper Derail

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SoulReaven

Membre actif
Sep 15, 2010
123
0
441
In your ass ^^
french-compagny.xooit.fr
Bonjour,
Et bien voilà j'aimerais créer un mod ou l'on commence chacun avec le sniper de son choix dans derail et que l'on puisse sortir de la map en faisant des grand saut pour finalement faire un duel sniper dans les montagnes et également rajouter le mod 3ieme personne que j'aime beaucoup :)
J'aimerais aussi rajouté "mort difficile" qui permet d'aider son coéquipier quand il est en baroud d'honneur.
J'ai le logiciel pour créer les mod mais je ne comprends rien ! :quoi:
Alors je vous demande un tuto svp.
Si je n'ai pas été assez précis dites le moi s'il vous plait.:noel:
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Bah sur derail tu mes scootnivez ( mod inclus dans mw2_liberation )

Et tu va la ou y a les 2 potos éléctrique rouge suffit de sauter en prenant un peut d'elant et c'est ok ;)

EDIT : il y a aussi au spawn a la station d'escence a gauche en début de matche y a un route fermer tu saut la et c'est aussi bon .

Sinon tu va ou y a la petite cabane ou se trouve des buche , a gauche de la cabane (un petit peut plus loin ) il y a un angle avec un arbre tu te colle et t'essaie d'aller dans l'arbre après tu resaute pour sortir ;)
 
Last edited:

SoulReaven

Membre actif
Sep 15, 2010
123
0
441
In your ass ^^
french-compagny.xooit.fr
Ouais je sais mais scoutsnivez nous xp a fond et sa fais chier et de plus je voudrais quon puisse choisir son snipe au début mais t'inquiète j'avais déja éssayer. C'est pour cela que je veux un mod créer entièrement :)

Donc t'a pas une meilleur idée !?
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
vu que je suis pas un ingrat, je vais essayer, mais vu que je ne suis pas *le grand Ultimatum*, je ne te promet rien ;)