Créer un serveur privé 4Story Désormais POSSIBLE !

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
22 Juin 2010
Best answers
0
J'aime
0
Bonjour à tous,

La communauté d'epvpers est parvenue à créer des serveurs privés pour 4story : Ca me trou le c*l

seulement voilà c'est en allemand ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Seriez vous capable de traduire ça ? Il y a un tutoriel video lui egalement en Allemand u.u

Sinon les fichiers sur cette page sont ils suffisant ? a ce que j'ai compris il faut telecharger des fichiers de datebase par ses propres moyens car interdit de les donnés sur le site...
Mais alors qu'est ce que c'est les fichiers qui sont distribués sur la page ....

Voilà merci à bientot :))

:svp:

Dernière édition:
Inscrit
29 Juillet 2012
Best answers
0
J'aime
0
SLT MEC j'aimerez cree un serveur 4STORY VIA HAMACHI ! SI TU CES FAIRE GO MP ! ONT LE FAIT