En cours créer une blacklist discord CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mitsugo

Nouveau Marchand
Jan 11, 2019
36
1
69
25
vu que la plus part des transactions se font par discord ce serait cool d'épingler un topic " blacklist discord"
avec tout les uid et # des mecs qui ont été bannis par une plainte ou meme de tout les mecs qui n'ont pas de compte et qui scrutent le forum dans l'espoir de nous arnaquer
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonsoir,

Si vous cherchez sur Google un UID qui est dans la section Plaintes, vous le trouverez sans soucis.

Ceci étant dit, j’entends la demande. Il est vrai qu'en l'état, l'UID n'est pas cherchable directement sur toutes les plaintes. Par exemple la plainte suivante ne permet pas de trouve l'UID de la personne via Google:

Néanmoins, la personne a probablement changé de Discord depuis le temps, je me permet donc d’émettre des doutes quant à l’efficacité d'une telle blacklist.

Bien à vous;
Evaelis.
 
  • Haha
  • Wow
Reactions: Kusano and mitsugo

mitsugo

Nouveau Marchand
Jan 11, 2019
36
1
69
25
c'étais bien moi, entre temps j'ai changé, j'ai même mp Luca et j'lui ai demandé si il voulait que j'le rembourse, il a dit qu'il jouait plus, du coups j'ai donné l'argent que j'lui devais à une association (40€]

quand on est jeune on fait pleins de conneries :/



j'ai même donné 330€ de plus en guise de bonne volonté,

Capture




j'disais ça car, récemment j'ai créé une annonce pour vendre mes kamas sur dofus, et j'ai été surpris, que 90% des mp c'est des mecs qui essayent d'arnaquer en se faisant passer pour un admin ou autre ..

j'ai remarqué que vous ne cachez plus le blackmarket à ceux qui ont posté moins de 10 messages, c'est dommage car quand je demande aux gens qui me mp si ils ont un compte CG3 ils me répondent quasiment tous "non" ..

remettre cette limitation serait vraiment cool, car on pourrait en déduire que si quelqu'un nous dit "non j'ai pas de compte" c'est d'office une arnaque
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
j'ai remarqué que vous ne cachez plus le blackmarket à ceux qui ont posté moins de 10 messages, c'est dommage car quand je demande aux gens qui me mp si ils ont un compte CG3 ils me répondent quasiment tous "non" ..
On ne l'a jamais fait, on avait uniquement bloqué le fait de poster des messages.

Un HIDESHOWTOGROUP=27 doit faire l'affaire.