Crâ Cra Multi ET mono élément au choix (HL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
19
22
214
Discord
Coucou#6221
Bonjour à tous.
Cette IA a été réalisée et pensée pour jouer tous les modes du cra en une IA.
Il faudra d'abord choisir le mode, donc ouvrir l'IA et changer la valeur du Id_Mode :
1 = Multi (jouera avec les sorts : Flèche de recul, Cinglante, Explosive, Redemption et Immobilisation)
2 = Feu (jouera av ec les sorts : Enflammée, Glacée, Cinglante et Explosive)
3 = Eau (Recul, Cinglante, Oeil de Taupe, Redemption et Immobilisation)
4= Air (Recul, Cinglante, Absorbante et Harcelante)
5 = Terre (Cinglante, Erosive, Jugement et Tir de Barrage)
Peu importe le mode, au tour 1 le cra se boostera (Tir éloigné, tir puissant, maîtrise de l'arc) et elle tape en fonction du nombre de PA restant.
Les PA recommandés pour chaque mode sont inscrit en commentaires.
Merci de me filer un max de retours histoire que je puisse corriger ce qu'il y a éventuellement à refaire, sachant que j'ai testé chaque modes sur quelques combats.
 

Attachments

  • IA_Cra_MultiMode_HL.lua
    13.6 KB · Views: 1,288
  • Like
Reactions: Nevhurr, J43NROUL1, Hejfeu and 3 others

MrBahsco

Membre
Mar 24, 2012
22
14
904
30
Bonjour à tous.
Cette IA a été réalisée et pensée pour jouer tous les modes du cra en une IA.
Il faudra d'abord choisir le mode, donc ouvrir l'IA et changer la valeur du Id_Mode :
1 = Multi (jouera avec les sorts : Flèche de recul, Cinglante, Explosive, Redemption et Immobilisation)
2 = Feu (jouera av ec les sorts : Enflammée, Glacée, Cinglante et Explosive)
3 = Eau (Recul, Cinglante, Oeil de Taupe, Redemption et Immobilisation)
4= Air (Recul, Cinglante, Absorbante et Harcelante)
5 = Terre (Cinglante, Erosive, Jugement et Tir de Barrage)
Peu importe le mode, au tour 1 le cra se boostera (Tir éloigné, tir puissant, maîtrise de l'arc) et elle tape en fonction du nombre de PA restant.
Les PA recommandés pour chaque mode sont inscrit en commentaires.
Merci de me filer un max de retours histoire que je puisse corriger ce qu'il y a éventuellement à refaire, sachant que j'ai testé chaque modes sur quelques combats.

Quel niveau recommandé ? Tu as précisé HL mais ça correspond à quel tranche de lvl ?
 

Astro5659

Membre
Mar 17, 2020
8
0
21
20
possibilité d'avoir une version avec la variante de flèche glacée et d'utiliser le tir critique stp ?
 
Last edited:

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
19
22
214
Discord
Coucou#6221
Oui c'est possible, suffit de modifer les spells dans la section feu (ligne 120 à 167)
 

Kaio-Sheen

Membre
Sep 8, 2012
33
1
909
Discord
Echo_Tv#6184
Salut, Comment changer l'ID ?? pour choisir sont élément ?? Avec un logiciel ?? Car sinon en multi, moi le cra ce boost et c'est tout, il va pas attaquer
 

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
19
22
214
Discord
Coucou#6221
Salut, Comment changer l'ID ?? pour choisir sont élément ?? Avec un logiciel ?? Car sinon en multi, moi le cra ce boost et c'est tout, il va pas attaquer

Salut, pour changer l'ID, il faut un logiciel genre notepad, SublimeText ou encore Visual Studio Code (enfin n'importe quel outil dans le genre quoi). T'as les spells qu'il faut pour multi ?

PS : Il faut change le chiffre après le "Id_Mode=", pas le reste.

Lkjgwskdgs
 

OhKI

Membre
Apr 5, 2020
15
1
24
25
Merci j'aimerai bien l'essayer. Mais du coup il faut lancer le combat ? as tu des liens ou des programmes qui cherchent les combats et changent de map ? désolé je ne m'y connais pas vraiment,
 

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
19
22
214
Discord
Coucou#6221
Merci j'aimerai bien l'essayer. Mais du coup il faut lancer le combat ? as tu des liens ou des programmes qui cherchent les combats et changent de map ? désolé je ne m'y connais pas vraiment,

Je t'invite à rejoindre le discord de FlatyBot où tu auras toutes les réponses à tes questions 🙂
Sinon pour tout ce qui est trajet, tu les trouveras sur le forum. Là il s'agit que de son comportement en combat. Si tu veux qu'il aille récolter/combattre il te faut un trajet.
 
  • Like
Reactions: OhKI

OhKI

Membre
Apr 5, 2020
15
1
24
25
Merci encore une fois, je te souhaite une bonne soirée et bon courage .
 
  • Like
Reactions: Ismanya

50cent45140

Nouveau membre
Apr 21, 2020
1
0
21
29
Salut, j'ai pas tous compris, comment on faisait. j'aimerais Une Ia qui me permette de tuer les collecteur de ressources. je suis 183 et terre comment je procéder ?
 

hiper

Membre
Dec 7, 2020
6
1
1
36
Hello super travail. Serait il possible de changer la flèche explosive par la fulminante?
Car on se prend bcp de dégât avec l'explosive
 

marco4du67

Nouveau membre
Sep 3, 2011
2
0
911
Salut et merci pour ton script, cependant je rencontre un problème. il lance 1 fois sur 3 enflammé au Cac et lance jamais cinglante. a coté de ca, il lance la flèche explo a moins de 3 po et souvent au Cac ce qui fait que je prend masse dégâts et meurt parfois. a coté de ca, il prend pas la peine de reculé pour fuir ou tout du moins pouvoir mieux lancé ses sorts.
Serait-il également possible de lui dire de lancer 2 explo mais la 2eme sur le 2eme mobs le + proche afin de faire du dégât de zone?
 

Manpanda

Membre
May 16, 2021
5
0
1
24
Discord
IKenWin#5583
Doesnt seem to work after the 3rd turn and runs away a lot. It tries to click on the buffs again, but since its on cool down it just takes up the whole time then passes turn
 

ascendfaith

V.I.P
Jan 7, 2010
10
0
907
Le script ne fonctionne pas, n'attaque pas beaucoup et fait juste fuir les mobs, il y a juste le mode 5 (terre) qui tape un peu.
 
Last edited:

samyy97

Nouveau membre
Jan 11, 2022
1
0
1
26
[IA] Erreur impossible de trouver le sort (Fleche Glacee).
meme chose pour enflammee tu as ecris "emflammee" dans le script
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Ismanya Intelligence artificielle 0
Similar threads
Crâ IA Cra Air 60