[Cracké/Dédié] Kingcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
bannia13.png




333250Description.png

Kingcraft est un serveur dédié semi RP qui accepte aussi bien les versions crackées que les versions officielles. Le serveur est un freebuild/survival qui a pour but une communauté soudé , de belles constructions , et bien sûr de la joie et de la bonne humeur !
Il y a quatre administrateurs qui sont à l'écoute et prêt à vous aider. Mais attention ce ne sont en aucun cas vos chiens , ils ne vous donneront sous aucun prétexte (Sauf si crash du serveur) des objets ! Le serveur est gratuit , et une candidature est requis. Pour plus d'information allez sur le forum [voir ci dessous].




906443Lamap.png

La map est constitué d'une ville principale et de plusieurs petits et futurs villages autour d'elle.
La ville est en phase de construction !

Les futurs projets:
-Une grande et belle arène PVP.
-Une muraille autour de la ville.



300296Leserveur.png

Le serveur est un dédié qui tourne sous craftbukkit , nous somme actuellement sous un 20 slots (1 Gb de ram) chez Roxservers. Mais nous comptons sur vous pour un don et faire avancer le serveur , pour pouvoir accueillir une plus grande communauté !

 
Last edited:

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Je suis sur ce serveur, je vous le conseil, les administrateurs sont sympas et il n'y a pas de Kikoo!! :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Comme dit, Tu tourne avec la version officielle ?
ou
on peut rejoindre avec la cracké?

-Si c'est bien la cracké je pourrai surement venir.

-Ou aux pire MP moi pour me passer l'IP si c'est ok pour moi
avec la version crack.:hap:
 
Last edited:

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Salut ,

Je me nomme Diablo , et je souhaite rejoindre ton serveur .
Je trouve le nom sympa , les projets sont plutôt bien trouvé , et j'aimerais voir votre super serveur car vous semblez sympa et mature pas comme certains , merci !
 
Status
Not open for further replies.