[Crackée/officielle] Nexi-Craft,PVP,factions,survie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Salut à tous , je vais vous présentez le serveur NexiCraft !

Nexi-Craft est un serveur basé sur du PVP et de la survie !
Nous sommes une petite communauté bien sympathique , environ 5-6 personnes actives !
Le serveur est composé de plusieurs mondes comme le monde PVP , le monde survie et le monde shop ! Ils sont tous séparés sur différentes maps !

Sur ce serveur il y a plusieurs rangs telles que Citoyen ( Base ) , VIP ( 1 code ) , MODO ( décidé par l'ADMIN ) et ADMIN ! Nous pensons rajouté quelques rangs mais nous ne savons pas encore lesquelles !
Le serveur est composé de pas mal de plugin , dans l'optique de constitué un serveur Semi-RPG ! Les plugins sont : Essentials , WorldEdit , World Guard , MultiMondes , Chest Shop , ect ...

Nous possédons une économie , vous pourrez gagné de l'argent grâce à un métier , celui ci vous fera gagné pas mal d'argent ! Vous pourrez gagnez aussi de l'argent en vendant a des shops fait expres !

Nous possédons un staff qui sera la pour vous écoutez et essayer de réglez vos problèmes ! Notre forum sert à ça et aussi a posé des candidatures pour essayer d'etre Bourgeois !

Dès maintenant avec notre nouveau spawn venez acheter des pacerelles , pour vos maisons personelles ! Une accessiblité direct a la ville grâce a vos maisons !

La vidéo du serveur :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=kUn6iNThBdM[/YOUTUBE]

Spawn :
20130415113024.png


Monde PVP n°1 :
20130411214304.png



Lien vers le site :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien vers le forum :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Adresse IP du serveur :
nexi-craft.myriapulse.com
 
Last edited:

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
Rejoignez nous vite sur Nexicraft pour plus de Fun et de délire!

Le serveur contient désormais un monde Hungergames!

Des modérateurs et administrateurs présents et des joueurs super sympathiques.

A bientôt sur Nexicraft!