[Crack acceptée] Projet Minecraft "Escape From Reality"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
[Crack acceptée] Serveur Minecraft "Escape From Reality"

Escape From Reality

220473zombieorgie.jpg

Petite création maison ;)

Description :

Bien le bonjours, je suis venus ici vous présentez notre serveur.
Nous avons actuellement un serveur Minecraft en 1.7.2 tournant sous divers mods et plugins donc je vous fait la liste ci dessus.
Les mods :
-Damage Indicators
-Armor Status HUD
-Rei Minimap
-Direction HUD
-Status Effect HUD
-BetterGrassAndLeaves
-Dynamic Light
-Inventory Tweaks
-NotEnoughItem
-Optifine
-Better furnaces
-Battlegears 2
-Armor Smelter
-Buildcraft
-Carpenter Blocks
-Custom Mob Spawner
-Custom Ore Generation
-Mo Creature
-Dungeon Pack
-Enchanting Plus
-More Enchants
-Extrabiomes XL
-Highlands 2
-Holo Inventory
-Idfix
-Ironchest
-Pam's Extanded Glass
-Pam's Get all the Seeds
-Pam's HarvestCraft
-Pam's Random Plants
-Pam's Simple Recipes
-Pam's Temperate Plants
-PowerCrystal
-Gui API
-CodeChikenCore
-CodeChikenLibs
-Bspkrs
-ShadersModCore

Les plugins :
-Craft Inc. Gates
-Essentials
-Jobs
-LoginSecurity
-LWC
-MCmmo
-Multiverse
-PermissionEX
-Updater
-WordEdit
-WorldGuard
-Vault
Je précise aussi que nous jouons exclusivement en Survival, pas de /give ou autre, même pour les admin. En même temps le minage et les autres tâches pénibles sont généralement facilité par les mods.

Donc si vous voulez un peu de fun rejoignez nous !

Les projets :

Tous d'abord je précise que je suis ouvert à toute les proposition d'ajout de mod ou de plugins, surtout qu'avec le launcher il est vraiment facile d'en ajouté, une petite mise à jours et tout le monde peut jouée.

Je projette très prochainement de crée notre première ville et d'y ajouter des boutique et un système d'achat automatiser par un nouveaux plugin pour que les joueurs puissent vendre et acheté toutes les ressources qu'ils désirent grâce à l'argent gagner par la force de vos bras, en minant, coupant du bois, ou bien d'autre chose. Car dès que vous rejoignez le serveur vous pouvez choisir jusqu’à trois jobs comme mineur par exemple. Ainsi, pour chaque bloc miné vous gagner de l'argent.
Puis par la suite réaliser divers events sympas.

Nous rejoindre :

Pour nous rejoindre télécharger notre Launcher Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou rendez vous sur notre forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez aussi m'ajouter sur Skype et je vous expliquerais comment nous rejoindre en détail : thenolife02


Je vous souhaite a tous un bon jeu !
 
Last edited:

Yohan24

Membre
Feb 3, 2011
17
0
426
Je tiens à ajouter que le serveur viens de passer en dédié et nous avons désormais 999 slots.