CRACK Assassin's Creed II {Fonctionnel 100%}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Ah dommage... J'ai cru que ça serait le PREMIER crack de Assasins Creed... Bah pas grave =)
 

recobaz

Membre Banni
Jan 7, 2010
152
0
917
Salut a tous , désole de posté ca dans ton post superman mais c'est dans le sujet


voici la methode pour jouer a assassin's creed et passer le bug initial de l'animus (je l'ai personnelement testée, et ça marche)



il y a tout d'abord quelques fichier a telecharger :

lien 1 : Emulateur du Serveur New lien plus besoin d'etre connecte a internet

lien 2 : fichier values pour debloquer le serveur New lien ok jusqu'a la sequence finale

lien 3 : fichier pour le launcher d'ubisoft

lien 4 : patch 1.01



maintenant, suivre cette methode pas a pas :



1 : Faire une Install propre du jeu en français (prendre n'importe quel upload de LL ou de google). (Sans crack, sans serial, ni fix animus ou quoi que ce soit d'autre).

2: Installer le patch 1.01.

3: Extraire les fichiers de l'archive "Assassins creed 2 Server Emu" la ou vous voulez (le bureau par exemple).

4: Editer avec le bloc note le fichier Host qui est dans le dossier "windows/system32/drivers/etc/hosts" (le faire en admin si vous ne l'etes pas).

Et rentrer ces lignes a la fin:



127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com

127.0.0.1 ubisoft-orbit.s3.a*****aws.com

127.0.0.1 onlineconfigservice.ubi.com

127.0.0.1 orbitservice.ubi.com

127.0.0.1 ubisoft-orbit-savegames.s3.a*****aws.com



5: Allez dans le dossier "AsscreedServerEmu" et copier le fichier "values" dans ce même dossier.

6: Lancer le fichier nommé "server.exe" (cela ouvre une console dos).

7: remplacer les fichiers du launcher d'ubisoft par celui que je donne. (par defaut c'est dans program files (x86 pour seven 64 bits) ubisoft.

Le seveur offline a remplacer l'ancien seveur et la nouvelle version du fichier value a été ajouter.

8: lancer le raccourci du jeu assassin's creed 2.

Créer un compte ubisoft si cela n'est pas déjà fait. Attendre quelque seconde et le jeu vas ce lancer (se connecter avec n'importe quel compte, mais le meme a chaque fois, sinon adieu la sauvegarde ;).


lien 5 : Tuto Video pour l'edition du fichier host



voilou! bon jeu :D



lien 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien 2 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien 3 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien 4 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bon jeu a vous et si vous avez un probléme n'hésitez pas je suis la
 
Last edited:

Johann-06

Membre Banni
Jan 25, 2010
91
0
571
Je suis pas admin ni modo mais gaff' au double poste ton application "EDITER" peut t'aider ^^



Ps: Sa marche pas chez moi ^^
 

Twolf

Nouveau membre
Jul 14, 2010
1
0
421
j un blem... quand jouvre le serveur.exe il se referme a la suite quelqun peu maider?

---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 10h43 ----------

sa me dit sa dans le dichier txt: 2010-07-14 11:54:54,104 - root - ERROR - Couldn't bind to port 80, do you already have a web server running at that port?

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 11h55 ----------

svp j besoin d'aide!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.