Salut a tous , désole de posté ca dans ton post superman mais c'est dans le sujet
voici la methode pour jouer a assassin's creed et passer le bug initial de l'animus (je l'ai personnelement testée, et ça marche)
il y a tout d'abord quelques fichier a telecharger :
lien 1 : Emulateur du Serveur New lien plus besoin d'etre connecte a internet
lien 2 : fichier values pour debloquer le serveur New lien ok jusqu'a la sequence finale
lien 3 : fichier pour le launcher d'ubisoft
lien 4 : patch 1.01
maintenant, suivre cette methode pas a pas :
1 : Faire une Install propre du jeu en français (prendre n'importe quel upload de LL ou de google). (Sans crack, sans serial, ni fix animus ou quoi que ce soit d'autre).
2: Installer le patch 1.01.
3: Extraire les fichiers de l'archive "Assassins creed 2 Server Emu" la ou vous voulez (le bureau par exemple).
4: Editer avec le bloc note le fichier Host qui est dans le dossier "windows/system32/drivers/etc/hosts" (le faire en admin si vous ne l'etes pas).
Et rentrer ces lignes a la fin:
127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com
127.0.0.1 ubisoft-orbit.s3.amazonaws.com
127.0.0.1 onlineconfigservice.ubi.com
127.0.0.1 orbitservice.ubi.com
127.0.0.1 ubisoft-orbit-savegames.s3.amazonaws.com
5: Allez dans le dossier "AsscreedServerEmu" et copier le fichier "values" dans ce même dossier.
6: Lancer le fichier nommé "server.exe" (cela ouvre une console dos).
7: remplacer les fichiers du launcher d'ubisoft par celui que je donne. (par defaut c'est dans program files (x86 pour seven 64 bits) ubisoft.
Le seveur offline a remplacer l'ancien seveur et la nouvelle version du fichier value a été ajouter.
8: lancer le raccourci du jeu assassin's creed 2.
Créer un compte ubisoft si cela n'est pas déjà fait. Attendre quelque seconde et le jeu vas ce lancer (se connecter avec n'importe quel compte, mais le meme a chaque fois, sinon adieu la sauvegarde ;).
lien 5 : Tuto Video pour l'edition du fichier host
voilou! bon jeu :D
lien 1 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien 2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien 3 :
lien 4 :
lien 5 :
bon jeu a vous et si vous avez un probléme n'hésitez pas je suis la