[CRACK] AVS Registry Cleaner 2.2.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
AVS Registry Cleaner

Optimisez la performance de votre
ordinateur en utilisant AVS Registry Cleaner.



Nettoyage de la base de registre Windows

Balayez de différentes catégories du registre telles que entrées désinstallées, fichiers DLL partagés, COM/ActiveX, extensions de fichiers, etc. Supprimez les fichiers Internet temporaires, les applications endommagées, les fichiers dans la corbeille, etc.
Copie de sauvegarde du registre
Pour être plus sûr créez la copie de sauvegarde du registre. Aucune entrée du registre n'est supprimée !

Compatibilité avec Windows 64 bit
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est compatible avec les dernières versions de Microsoft Windows 8/8.1 et Vista, y compris les versions 64 bits.

Balayage du registre automatique
Réglez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour qu'il scan votre ordinateur, même lorsque vous êtes absent. Programmez l'heure et sélectionnez les catégories à balayer.

Bonne compatibilité
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est compatible avec tous les logiciels du bureau, programmes graphiques, anti-virus ou tout autre outil installé sur votre ordinateur.

Support multilingue
L'interface d' Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et l'assistance technique sont disponibles en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Japonais, Polonais et Russe.
Voir la liste complète des Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! inclus dans l'installation.


---------------------------

Configuration Minimum

Processeur: Intel ou AMD1500 MHz ou plusrapide
RAM: 256 Mo ou plus
Droits d'administrateur (pour l'installation et l'activation)
Connexion Internet pour l'activation


Configuration requise recommandée pour Windows 8.x/Windows 7

Processeur: Intel ou AMD1.86 GHz ou plusrapide
RAM: 1 Go ou plus
Vidéo: Carte vidéo compatible avec Windows 8.x/Windows 7
Son: Carte son compatible avec Windows 8.x/Windows 7

Remarque: La configuration requise se diffère en fonction de la version de Windows 8.x/Windows 7 installée et augmente si Windows Aero est activé.

RegistryCleaner_1.png
RegistryCleaner.png
 

Attachments

  • AVS Registry Cleaner 2.2.3.236+crack.rar
    16.3 MB · Views: 9
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Il n'y a pas de quoi.
A la base je cherchai un logiciel de ce type qui équivaux à RegCleaner.