[Crack]Battlefield 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
(¯`·._.·[ Battlefield 2 ]·._.·´¯)

bfd2pc0ft.jpg


info_jeu.png


Editeur(s) : Electronic Arts
Dévellopeur(s) : Digital Illusions
Genre / Type : FPS
Date de sortie : 23 juin 2005


detail_jeu.png


Battlefield 2 sur PC vous transporte au coeur du conflit moderne en vous proposant des combats par équipes. Les joueurs peuvent combattre sous l\'uniforme de trois superpuissances : les Etats-Unis, la Chine ou la nouvelle coalition du Moyen-Orient. Ils prennent les commandes de plus de trente véhicules et utilisent les dernières technologies en matière d\'armement pour affronter plus de cent joueurs en ligne sur PC.

up_jeu.png



Hébergeur : [Torrent]
Région : EURO
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Découpé avec : ISO
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 1,91 Go
Taille totale : 1,91 Go


Total du post: 1,91 Go



dl_jeu.png


Lien :
Installation : Décompressez l'archives Battlefield_2_Crack.... et là y'a un ISO, lancez le. Installer puis n'ouvrez pas le jeu. Aller au dossier d'installation ( là ou il ses installer ) puis mettez ce qu'il y a dans la deuxième acrhives (BATTLEFIELD PLUS)
dans le dossier :hap:

LIEN :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! BATTLEFIELD 2 PLUS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! BATTLEFIELD 2 CRACK ISO


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :09-08-2012 à 23:01
 
Last edited:
I

imadoooooo

présentation a chier (désolé pour le terme --')

sinon a test
 
I

imadoooooo

merci :)

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

t'a pas oublié le lien du jeux ?
 
Status
Not open for further replies.