Crack Blackops Jeux tésté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mcpigment

Membre Banni
Mar 7, 2011
12
0
421
jaquette-call-of-duty-black-ops-pc-cover-avant-g.jpg




tp.jpg




infossurlejeu.png




Éditeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 18/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 9 novembre 2010 (9 novembre 2010 aux Etats-Unis)


description.png




Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant (...)



infossurlupload.png
[/color]



Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 1000 Mo
Taille totale : 7,81 Go




liens.png




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Crack Fix SKIDROW
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Conseil d'installation:
Telecharger toutes les parties plus le crack. extraire toute les parties avec winrar. Vous allez avoir un fichier iso monter ce fiichier avec le Logiciel DAEMON tools.Installer le jeux...Copiez le crack puis le mettre dans la racinde du jeux.Clic sur le crack le jeux se lance.


Posez toutes les questions que vous voulez une question n'est jamais une question bete.
Merci et bon jeux!